[DON] TEKTRO 2212 GBF SCHLUMB 4432

Bonjour

Je se suis amené de temps en temps à reformer du materiel encore parfaitement fonctionnel
J'ai mis au rencart 4 ensembles tektro 2212 + GBF ENERTEC SCHLUMBERGER 4432

Il me reste un ensemble à donner
matériel testé parfaitement fonctionnel (évidemment plus calibré ) , sacoche, qq sondes, cables, pas de doc mais
çà doit se trouver facilement
doc 2212

Je le donne à qqun de motivé et... pas inconnu (donc pas la peine de s'inscrire pour espérer revendre ça sur leboncoin :grin: )

C'est déjà un bon ensemble pour progresser (oscillo 60Mhz GBF 20MHz)

Ce sera a récupérer sur Paris à partir du 1er juin

Pas d'envoi
Contact en MP

Bonjour,
Quelle générosité.
Je serais bien preneur !

Oscillo attribué

GBF attribué
Terminé

En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!! 8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ... :grin:

lesept:
En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!! 8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ... :grin:

MDR :smiley:

lesept:
En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!! 8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ... :grin:

:grin:

Ha ! , çà çà peut m’intéresser , si... en pointure 49

lesept:
En moins de 2 heures, ça va plus vite que sur le Bon Coin !!! 8)
J'ai une vieille paire de chaussettes à donner, si ça intéresse quelqu'un ... :grin:

Suis preneur mais seulement si elles sont trouées.

Beau geste!

J’arrive trop tard... je lorgne sur le Rigol, je vais pas tarder à sauter le pas

Ouaaahhhh ca c'est beau! Un beau cadeau!

Dans le meme genre, il m'arrive d'avoir des alim 12v de 1.5 à 2.5A (alims de box) , des jarretieres (cordons de raccordement optiques) usagées a mettre au rebus. parfois des sfp. Aucune garantie de fonctionnement pour l'optique . Vous payez les frais de poste
Si ca vous dit et que j'en ai....

Arzou:
Ouaaahhhh ca c'est beau! Un beau cadeau!

Dans le meme genre, il m'arrive d'avoir des alim 12v de 1.5 à 2.5A (alims de box) , des jarretieres (cordons de raccordement optiques) usagées a mettre au rebus. parfois des sfp. Aucune garantie de fonctionnement pour l'optique . Vous payez les frais de poste
Si ca vous dit et que j'en ai....

Apparemment ca n'intéresse personne...

revendre sur leboncoin......apparemment, personne ne sait ce que c'est qu'un scope ! j'avais mis un tektro 2X100 Mhz que je n'utilisais plus (j'ai acheté il y a très longtemps un 4X300 mhz dts3054 et un 2X100) --> 40€ , pas une seule touche, je l'ai donné au copain de ma fille qui faisait ingé (ils font tous ingé) pour qu'il s'amuse un peu. Mais il y a eu un nouveau copain et je ne sais pas s'il l'utilise vu que tout ce qu'ils font c'est programmer des cartes de développements....
Donc, non, pas d'affaire à faire sur le bon coin.
Si quelqu'un vends des sondes, j'en ai plus une en état et comme je suis en invalidité, 40 ans de cotisations plein pot, 1000 € de retraite, si un jour vus êtes malade, surtout, ne travaillez pas à mi-temps si vous ne pouvez plus vous trainer :accepter les AT que vous propose le toubib. Quel con j'ai été mais quel con, je suis un con.

pomme-poire:
Si quelqu'un vends des sondes, j'en ai plus une en état

Perso
je ne vend rien
Mais des sondes d'oscillo "réformées" , j'en ai qq' unes dispos :grin:

exemple

Si ça peut t'aider à sourire... plus 8) : ton adresse en MP ;D

NB

Compte tenu de mon emploi du temps assez chargé en ce moment

envoi pas avant le 8/7