Présentez vous ici

Bonjour a tous!

Apres beaucoup d'hésitations je me décide a écrire un petit message de présentation....
Je m'appelle Celine et je suis...une fille!! Designer textile qui plus est..et non pas ingénieur, ni informaticien. Alors qu'est ce que je viens faire par ici?? Et bien j'ai débute arduino il y a maintenant un an et je fais mon petit bout de chemin toute seule en réalisant des petits projets simples. ma spécialité ? les materiaux, textiles et installation interactives.....

:fearful:KESAKO???, me diriez vous... :fearful:

et bien je crée des materiaux réagissant a leur environnement en bougeant, changeant de couleur, de motif ou de température...etc....Bref, en plus de mes compétences créatives, j'aime patouiller dans le code, les circuits et les composants....j'aime aussi beaucoup bidouiller processing et créer des petites instal' vidéos interactives pour spectacle, performances ou expos....

Mes compétences sont pour l'instant limitées mais j'ai bon espoir de pouvoir arriver a mes fins en bossant et en bénéficiant de votre soutien par le biais du forum!!! alors qui est déjà partant(e) pour une collaboration designer / artiste + ingé?? >>>> a tester!! J'attend vos réponses :wink:

d'ici la,

bonne soirée!! XD

PS : je suis aussi en recherche de formations arduino / processing ou PURE DATA a prix non exorbitant sur PARIS ou la france entiere > des plans??

1 Like