Tutoriel d'Eskimon

Salut tout le monde !!

Je suis Eskimon, l'auteur du tuto dont vous parlez avec tant de gentillesse !

Je souhaitais vous remercier pour tout vos messages qui font plaisir de voir que le travail est apprécié :slight_smile:

J'en profite également pour répondre aux remarques et poser des questions !
Effectivement, le tuto sur le blog est une version revu et corrigé (et enrichi de nouveaux chapitres) de celui présent sur OC. Vu que ce dernier ne permet plus là mise à jour des tutos simplement, j'ai décidé de partir vers un nouvel horizon d'indépendance pour continuer à proposer du contenu !

J'en profite pour faire une remarque et poser une question :
@68tjs : Pourrais tu mettre à jour le lien pour celui ci : Ebook du tuto Arduino • Le blog d'Eskimon . En effet, si jamais je change le nom du fichier pdf pour une raison ou pour une autre tu vas te retrouver avec un lien cassé, ce serait dommage !

@jdpp44 : Pourrais tu me faire part de ce qui t'as un peu déçu sur les parties plus récentes ? J'essaie de garder la même approche (même si après plus de 2 ans d'écriture le style évolue forcément et on devient ptet feignant :smiley: )

En tout cas merci encore pour l’enthousiasme concernant le tuto :slight_smile:

(et dire que je ne passe que rarement sur ce forum sauf pour y piquer des infos quand je suis en rade ! Honte à moi !)