message supprimé

Je vais essayer ici, vu que mon précédent message a été supprimé sans sommation, ce qui n'est pas grave, mais surtout sans aucune explication.

Dans la vie, il y a de tout, même des vieux "cons" (désolé pour le gros mot) qui ne comprennent rien à rien.

Mais si vous demandez aux gens de respecter les règles, au moins expliquez leur ce qui ne va pas.

Mais peu importe, j'irai poser mes questions ailleurs, ici on ne sait que foutre les gens dehors. Ce n'est pas un forum pour trouver des solutions, mais juste un truc pour montrer comment qu'on est les meilleurs, et surtout, surtout, laisser les autres dans la merde.

Le concept Open source, avant de vous en réclamer, il va falloir le comprendre...

Merci.

Je vais essayer ici, vu que mon précédent message a été supprimé sans sommation, ce qui n'est pas grave, mais surtout sans aucune explication.

Mais si vous demandez aux gens de respecter les règles, au moins expliquez leur ce qui ne va pas.

Pour respecter les règles : il suffit de lire le message épinglé : "Règles du forum".
C'est si compliqué que ça ?

Dans la vie, il y a de tout, même des vieux "cons" (désolé pour le gros mot) qui ne comprennent rien à rien.

Brassens parlait des cons de la dernière averse et des cons des neiges d'autant.

Là je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour obtenir de l'aide.
Je pense avoir répondu gentiment à ta demande mais bizarrement je crois que soudainement je deviens sec.

Ben non, justement, tu n'as rien répondu.

Tu as flingué mon message, et point barre. J'ai lu tes règles, je me suis inscrit, présenté, j'ai cherché longuement (sans aucun module de recherche, d'ailleurs, vu qu'il n'y a aucun mode d'emploi du forum, et que le module loupe en haut à gauche renvoie sur une recherche Google) donc en passant des centaines de sujet l'un après l'autre, et enfin j'ai posté là ou cela me paraissait logique, dans "Tutoriel".

Le problème, c'est que quand tu dis "réfléchissez un peu", tu veux dire "ayez la même logique que moi". Et ce n'est pas la même chose.

Enfin peu importe, dépêche toi de supprimer aussi ce sujet, pour que tout le monde continue de t'adorer, toi et ton génie (sans bouillir), et merci encore de ton aide efficace.

enfin j'ai posté là ou cela me paraissait logique, dans "Tutoriel".

Tu affirmes avoir 'lu les règles'...
ou poster.png

Pour que les usagers trouvent les tutoriels le ménage est fait régulièrement par le modérateur en éliminant les questions diverses qui encombrent cette rubrique

..... lequel modérateur n'est pas 68tjs ...... tu est à côté de la plaque en lui reppochant d'avoir suprimé une message !! Ledit modérateur, au vu de débordements récents a averti içi d'un nécessaire durcissement de l'application des règles.

vu qu'il n'y a aucun mode d'emploi du forum

Les messages épinglés en tête du forum principal et de certains sous-forums définissent le mode d'emploi.
Les règles ont été définies progressivement par les usagers.... pour l'efficacité du forum.

Le module de Recherche 'Loupe' lance une recherche Google dans le périmètre du forum.

Enfin peu importe, dépêche toi de supprimer aussi ce sujet, pour que tout le monde continue de t'adorer, toi et ton génie (sans bouillir), et merci encore de ton aide efficace.

Continue et tu te grille complètement.
Après tout c'est ton problème.

Et pour l'aide efficace dans ma réponse à ton message, celui posté au bon endroit, il y a à 90 % la réponse à ton problème.

Mais tu te complets à ne pas reconnaitre ton erreur et tu refuses de fournir un lien vers ton matériel.
Tu préfères insulter, mais en insultant tu scie la branche sur laquelle tu es assis.
J'appelle cela de la connerie complètement débile. Si encore cela pouvait faire avancer dans le bon sens, mais non c'est totalement contre-productif.

Remarque : dans chaque sous forum il y a écrit les noms des modérateurs.

bonjour,
mauvaise pioche et approche pour de l'aide.

tout a été dit, mais je rajouterais ceci à propos du module de recherche.
1- les modos n'ont pas créé le forum, ce sont les administrateurs.
2- la partie francaise est tolérée sur le forum, encore une chance que l'on puisse répondre en frenchie de ce coté

Donc, pour ce qui est bugs du forum et mauvaise conception, s'adresser aux admins qui n'en ont rien a foutre soit dit en passant

quand à ta question ICI il t'a été demandé de répondre en suivant les règles établies.
chose que les membres qui veulent bien aider attendent toujours à cette heure ci.
Et un début de réponse a été donné en plus

Le forum est là pour aider et non pas savoir qui aura la plus grosse (sauf pour certains), mais 68tjs n'en fait pas partie.

Salut, C'est moi le vilain modérateur...

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été écrit, car tout est correct et je ne l'écrirais pas mieux :grin:

Ensuite, je supprime passablement de messages qui ne correspondent pas à la charte, si c'est simplement un mauvais emplacement et que le message est rédigé selon la charte je le déplace.... autrement tout le reste c'est poubelle.

Voili-voilou

Pas content on va ailleurs voir si l'herbe est plus verte, grasse, haute, savoureuse.... je connais parole de vieux con.

Edit:

Merci infobarquee, pour une fois je ne vérifie pas les post précédent (compteur à 1, ¢¬∆ºº°°@ de forum) de l'intervenant.... Grace à ton lien je me souviens, post mal placé, mais qui n'est pas directement en dehors des clous >>>> déplacement dans la rubrique générale.

Et après certains traitent les autres de vieux cons sans frapper à la porte pour des conneries que eux ont fait et que d'autres perdent du temps à corriger....

En passant, il y a un topic dans le bar qui aurait plus sa place dans le forum principal : Alimenter Arduino uno et shield V2.3 et écran LCD par batterie 12V - Français - Arduino Forum

merci

hbachetti:
En passant, il y a un topic dans le bar qui aurait plus sa place dans le forum principal : Alimenter Arduino uno et shield V2.3 et écran LCD par batterie 12V - Français - Arduino Forum

merci

C'est fait :wink:

merci.