Recupérer fichier carte SD

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet Arduino en utilisant un esp8266. J'utilise un module SD et mon esp8266 dispose d'une interface web. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des fichiers de la carte SD pour les mettres dans l'interface Web.

Merci d'avance.

Salut

Bien entendu. Lire simplement le fichier dans une variable de type char[] correctement dimensionnée.
Le plus simple est de faire une allocation dynamique de la taille du fichier et lire le fichier dans cet espace alloué.
Sur un ESP8266, l'allocation ne pose pas de problème de fragmentation, contrairement à un ATMEGA328.

@+

Il faut quand même rester raisonnable sur la taille des fichiers

Ouais, vous pouvez juste appliquer un outil de récupération de données pour récupérer vos fichiers sur la page web. Je pense que vous pouvez essayer le logiciel de récupération de données Bitwar, j'espère que vous pouvez récupérer vos fichiers bientôt.

Bonjour

Je travaille actuellement sur un projet Arduino en utilisant un esp8266. J'utilise un module SD et mon esp8266 dispose d'une interface web. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des fichiers de la carte SD pour les mettres dans l'interface Web.

Avez vous testé l'exemple SDWebServer fourni avec ESP8266 pour IDE Arduino ?