Contrôler une voiture miniature

Bonjour,

Dans le cadre de mon tipe (effectivement c'est ma deuxième question de la journée), le projet de prépa, j'aimerais contrôler une voiture miniature a l'aide d'une carte arduino montée dessus.

Cependant il me reste relativement peu de temps et cette partie est presque sans rapport avec mon projet. Ainsi j'aimerais savoir comment je devrais effectuer mes branchements pour directement relier l'arduino a la voiture miniature (tout en profitant de la puissance fournie par les piles de celle ci). De plus les contrôles seraient très simple, juste avant et arrière.

La voiture est de ce modèle : Mondo Motors

Voici aussi la photo de la carte de commande du véhicule. J'ai déjà identifié que les deux fils supérieurs sont inutiles car liés a la direction ce qui ne me sert pas. De plus les deux du bas me semblent être l'alimentation, donc je ne pense pas y toucher. Ainsi je pense qu'il faudrait toucher a l'un des deux du centre (ou même les deux). Mais que faudrait-il leur envoyer pour contrôler la vitesse du moteur et son sens ?

Oui un fil n'est plus la, en effet la soudure était très légère et le fil est parti dés que j'y ai touché

J'ai effectué le montage indiqué dans ce tutoriel, qu'en pensez vous ? https://openclassrooms.com/courses/programmez-vos-premiers-montages-avec-arduino/le-moteur-a-courant-continu-partie-1-transistors-et-sorties-pwm

Je vous remercie fortement de votre aide et de votre attention

La télécommande doit être gérée quelque part dans la voiture - c’est elle qui donne les ordres - faudrait trouver sa sortie et regarder ce qu’elle envoie comme commande et où lorsque vous dites avant ou arrière et émuler cela avec votre arduino