récupérer signal d'un pick up de guitare

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet puisque ma problématique est peu ou prou identique à celle évoquée dans ce post.
J'ai donc acquis un Roland GK3 qui est un capteur hexaphonique pour guitare. Il est composé de 6 micros indépendants qui captent la vibration de chacun des cordes de l'instrument. Tout comme l'auteur de ce post, je souhaite récupérer le signal provenant de chacun des micros afin de les traiter par la suite.

Comme référence, j'utilise ce schéma.

Plusieurs choses que je ne comprends pas :

  • j'ai l'impression que la partie micro est indépendante du reste du circuit. Du coup à quoi sert-il d'alimenter le circuit en +7V -7V ? Et surtout ai-je besoin de le faire pour mon besoin ?
  • J'avoue que je ne sais pas DU TOUT comment on alimente en +7V -7V... Et je ne compte pas acheter un appareil dédié à 150€ pour le faire.
  • Naïvement j'ai tenté de mesurer la tension sur la pin 1 du GK3 en la reliant au ADC A0 de mon Adruino, ainsi que la masse du GK3 à la masse du Arduino, mais ça ne me sort que du 0...

Voilà, je suis bien dans le brouillard donc si vous pouvez m'aider, je vous en saurai gré.

Merci par avance,

Florian