Alimentation externe Arduino

Bonjour,

Mon arduino est équipé aujourd'hui de multiple capteur et commande un carte relais (alim externe). J'aurais aimé connaitre les limite d'alimentation de l'arduino car avec les multiple capteur j'aimerais rien cramé.

Si j'alimente mes capteur en 5v DC (Alim externe) et je relis de GND de l'arduino et du raspberry c'est good?

J'aurais aimé connaitre les limite d'alimentation de l'arduino

Si la carte est alimentée en USB c'est la limite de la norme USB = 500 mA.
Si la carte est alimentée par l'entrée Vin cela va dépendre de la puissance dissipée dans le régulateur interne. Donc de la tension appliquée en entrée, du courant consommé et de la capacité de dissipation thermique du régulateur.
Pour le détail des explications fais une recherche avec le mot "thermique" . J'ai fait un article dessus qui explique ce qui se passe et comment calculer.

Si j'alimente mes capteur en 5v DC (Alim externe) et je relis de GND de l'arduino et du raspberry c'est good?

C'est BON.
Je dirais même que si tes capteurs ne polluent pas l'alim le mieux est de tout alimenter sur la même alim.
Cela t'évitera de vérifier que tu ne risques pas d'appliquer sur les pins des micro-controleurs une tension supérieure au Vcc du micro +0,5V.