configuration de la RFM23BP

Bonjour les gars je travail la RFM23BP connecter a une teensy 3.2, j'essaie d'envoyer et de recevoir des message mais il parait que ma configuration n'est pas bonne le message que j'essaie d'envoyer est sous cette forme:

pour la modulation j'utilise la GFSK ainsi que le mode direct SDI pour les DATA et SDO pour clock DATA .

j'ai tester le changement de mes registres d'interruptions et j'ai vu le changement de bit si j'envoie un message, le problème et que quand j'envoie je dois détecter un changement d'etat dans le bit ipksent mais malheureusement je ne détecte rien du tout c surement un problème de configuration et je ne vois pas vrm comment je pourrai y remédier vue que j'ai c pas ou est ce qu'il est le problème si quelqu'un a deja fait une configuration de la RFM23 est ce que vous pouvez m'aider? :confused: :confused: .

Tu dois donner plus d'infos si tu veux de l'aide : quelle alimentation, quel Arduino, un schéma de branchement, un code et ses bibliothèques, tout info que tu juges (ou pas) utile... Sinon, c'est difficile.

En fouillant un peu j'ai trouvé ça :

Excuse me for what may be a late warning, but please have a look here (scroll to around 60%): http://www.itluxembourg.lu/site/modding-the-orangerx-1w-modules-for-full-power/

Basically, the manufacturer warns that while the module itself runs well on 5-6V, the data I/O pins are NOT 5V tolerant. You'd be better off powering the Arduino from 3.3v, or the modules can heat up and get some damage.

Ça peut être une première piste...