Triste pour notre dame...

pomme-poire:
tout à fait.
et je note que 1.000.000.000 € récoltés en 2/3 jours et on laisse crever -on les aide à crever plus vite- ceux qui bossent dans des conditions d'esclavage (je considère un smicard comme un esclave qui paie sa cage, les patrons des tissages logeaient leurs esclaves dans des cités) où ont bossé toutes leurs vies et touche 600€ par mois, mais...bon, je préfère me taire.

c'est pas un forum politique donc pas le lieu pour ce débat.. mais je vais donner juste une fois mon avis (pas pour lancer une discussion)

Moi je trouve que c'est super d'avoir pu récolter cet argent et encore mieux quand les donateurs acceptent de refuser l'économie d'impôt. ça montre que quand l'impôt est fléché pour un projet pour lequel on se sent concerné, il y a consentement à l'impôt.

Aujourd'hui on est le pays qui taxe le plus, qui redistribue le plus et pourtant les gens se disent mécontents et il y a effectivement des souffrances; A mon avis ce n'est pas plus de taxes qui peut changer cela....

Le SMIC est totalement contre productif, c'est une trappe à pauvreté. C'est le fruit d'une hérésie bien pensante gauchisante, tout comme les 35h et autres idées stupides bien franchouillardes.

Bref - on ne va pas être d'accord, vaut mieux en rester au C++ :slight_smile: