Avis sur Banggood.com

derniere commande banggood :

un "jeu de lumiere" double laser vert rouge avec telecde : 13 € + un "moniteur" usb volt/ampere+ 4 "prise chargeur" 5v 1A avec cable usb "smartphone" 2,40 €/piece

jeu de lumiere : d'apres les maigres infos en anglais sur la boite : laser rouge 50mw, laser vert 100 mw : j'ai des doutes sur la puissance annoncée .... il s'allume mais pas d'animation : le minimoteur ne fait pas tourner l'espece de bague située a la sortie, c'est un systeme d'engrenages dans une boite plastique accouplée au moteur : démontage de cet ensemble d'engrenages, remontage sans trop serré les vis, ok fonctionne

je branche le moniteur usb sur un chargeur reçu : rien, je le branche sur un port usb pc : le pc s'éteint immédiatement : démontage : coucrt circuit franc par soudure entre gnd et +5volts + des miettes de soudures un peut partout sur le pcb, ok réparé, par contre le chargeur sur lequel j'ai branché le moniteur usb qui a fait courtcircuit, n'a pas repris du service: ne supporte pas les cour circuits sur usb ....
ceux qui fonctionnent chauffent assez fort lors de recharge de smartphone, les mêmes sont vendus en grande surface en europe 10 à 15 euros, ils chauffent aussi

voilà