Animation pilote maquette - code servos simultanés

Bonjour tout le monde

Je me présente, Vincent 48 ans, habitant Béziers, passionné de maquettes de planeurs anciens et webmaster du site et forum retroplane.

J'ai découvert il y a peu de temps Arduino, mais je n'ai aucune connaissance en programmation. j'ai eu l'aide du forum robot-maker, mais je suis actuellement encore bloqué par un problème, et j'ai l'impression que je leur ai fait perdre patience. Donc si vous le voulez bien, ce serait sympa de m'aider a finir un code d'animation, sur lequel je bloque

ce code est destiné à animer le pilote de ma dernière maquette

vous pouvez voir une petite vidéo de l'animation ici
http://www.retroplane.net/mira3/animation_pilote2.wmv

et le détail de la construction est ici
http://www.retroplane.net/mira3/page2.htm

je vous explique ce que je souhaterais faire
actuellement j'ai 3 servos dans mon pilote, tete, bras, machoire

toutes mes actions se font les unes derrière les autres
mais je voudrais pouvoir faire de petits mouvements de tête pendant que le pilote parle ou bouge le bras. il faut donc modifier le code pour que 2 servos "tete et machoire" marchent simultanément.

C'est surement tout simple et pourtant je n'y arrive pas, je vous met un bout de mon code avec les servos les uns derriere les autres, je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider

#include <Servo.h>  


Servo bras;   
Servo tete; 
Servo machoire;  
int bra = 0; 
int tet = 0;  
int mache = 0;
int bouton = 2;

void setup() 
{ 
  bras.attach(3); 
  tete.attach(5); 
  machoire.attach(6); 

  Serial.begin(9600); 
  pinMode(bouton, INPUT);


} 

void loop() { 

  if (digitalRead(bouton) == HIGH)

  { 
    delay(2000); //pause 2s avant commencer animation

    for(bra = 90; bra>=50; bra-=1) //leve le bras    
    {                                 
      bras.write(bra);                
      delay(30);

    }  
    delay(300);
    int compteur = 0;