Notifications forcées

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des notifications par mail alors que je ne les ai pas demandé.
En regardant dans mon profile je m'aperçois que 'turn on notification when you post or reply to a topic' est coché. J'ai beau le décocher et sauvegarder, il revient toujours coché. Est ce que vous avez ce problème et éventuellement une solution?

Idem, il faudrait peut être poster dans la section internationale.

idem,
je pensais être le seul, mais non.
même en modifiant dans le profil, ca revient à chaque fois.
obligé de désactiver à chaque post dans la réponse la notification.
ca fonctionne une fois sur 10 et ca devient gonflant.

Idem ...

je viens de refaire le test, ca sent une maj de la bdd ou script php foireuse.
je décoche, valide
F5 pour actualiser et hop, magie, recoche de la notification.

EDIT
ils en parlent ICI
mais on dirait que les programmeurs ne font pas grand chose.
un gars a émit l'intention de retourner chaque email au forum afin de les alerter, vont ils prendre ca en compte?

Vous avez de la chance de recevoir des notifications. Je n'en ai jamais reçu. J'ai du mal paramétrer.

apparemment, le bug est corrigé, vu les retours de mails que le webmaster a du se prendre :slight_smile:

infobarquee:
apparemment, le bug est corrigé, vu les retours de mails que le webmaster a du se prendre :slight_smile:

le comble c'est d'etre informé par mail.

J'ai balancé un mail au webmaster ce matin parce que je commençais à en avoir assez de recevoir des notifications alors que je ne les active jamais.

infobarquee:
apparemment, le bug est corrigé, vu les retours de mails que le webmaster a du se prendre :slight_smile:

Apparement pas complètement.
Je viens d'aller voir mon profil, je n'arrive toujours pas à décocher l'option (ou plutôt elle revient après coup) mais je n'ai plus reçu de notification depuis un bon moment.

Peut-être qu'ils n'ont pas le temps de régler le défaut parce qu'ils sont occupés à plein temps a corriger les bug des IDE 1.6.6 à 1.6.?

C'est quand même se ficher du monde que de bricoler un forum qui ne demande rien au lieu de bosser sérieusement sur l'IDE.
Et après cela ils cherchent a se faire passer pour des professionnels !

infobarquee:
apparemment, le bug est corrigé, vu les retours de mails que le webmaster a du se prendre :slight_smile:

Pas de mon côté, je suis toujours innondé de mails...

68tjs:
Peut-être qu'ils n'ont pas le temps de régler le défaut parce qu'ils sont occupés à plein temps a corriger les bug des IDE 1.6.6 à 1.6.?

C'est quand même se ficher du monde que de bricoler un forum qui ne demande rien au lieu de bosser sérieusement sur l'IDE.
Et après cela ils cherchent a se faire passer pour des professionnels !

Ce n'est pas le même métier, je ne pense pas que ce soit les mêmes personnes :wink:

Problème résolu, j'ai banni l'email du webmaster arduino, radical mais efficace.

Ce n'est pas le même métier, je ne pense pas que ce soit les mêmes personnes ;)

Je sais mais c'est le même patron :smiling_imp: