WR703N + VinciDuino

Salut barbudor,

barbudor:
J'ai reçu il y a quelques jours mon WR703N commandé sur eBay à un prix défiant toute concurrence.
Le firmware chinois d'origine a été vite remplacé par un dérive d'OpenWRT en provenance d'Australie.

Il me semble que tu m'avais donné le lien ebay par MP mais je ne le retrouve plus :zipper_mouth_face:
Tu pourrais me (re)donner le numéro ebay de l'objet ou juste le non du vendeur que tu as utilisé ?
(DealExtreme est en "backorder" pour le WR703N ... à éviter donc ...)

barbudor:
Un petit bricolage pour rendre la console série accessible via un adaptateur Sparkfun FT232L externe.
Et ma VinciDuino connecté en USB avec un Blink modifié pour envoyer un "Hello "+ compteur sur le port série virtuel de l'USB.

Question stupide, c'est du 3v3 ou du 5v pour les signaux TTL ?

Le wiki de openWRT est assez peu documenté sur le port série hardware :

Serial console

The serial console connector does not utilise the regular TP-Link pinouts. Two pads labelled TP_OUT and TP_IN are the TX and RX signals.

Baudrate du bootloader CFE (obligatoire pour le flash si je veux avoir mon firmware avec kernel maison) ?
Niveaux TTL ?
etc ...

barbudor:
Une futur BlyssuinoBox ?

Personnelement j'y compte bien 8)

barbudor:
maintenant il va falloir apprendre à configurer la distri d'OpenWRT pour en faire ce que je veux.
Il y a plein de trucs qui ne me servent à rien.
Du pain sur la planche pour le reste de l'été.

Moi je vais surement partir sur une distribution DD-WRT, en fait tout dépendra du makefile.
Si c'est toujours celui que j'utilisai pour compiler mes drivers/kernel maison pour mon WRT54GL je resterai sur une base connu, sinon je partirai à l'aventure avec openWRT :slight_smile:

barbudor:
(Est-ce vraiment raisonnable d'emporter son Arduino sur la plage ?)

Ya pas de raison, les enfants emmènent bien leurs jouets à la plage, pourquoi les grands enfants ne pourrons pas amener leur jouets eux aussi :stuck_out_tongue:

(Est-ce vraiment bien raisonnable de répondre sur le forum à 2h du mat ...)