Distributeur de nourriture automatique

Bonjour,

Je suis vraiment très novice dans tout ça, je vais essayer de vous expliquer mon projet au mieux (enfin ce que j'ai déjà réussi à imaginer

j'essaye de faire un distributeur de nourriture pastilles pour mon aquarium car celui que je désire faire n'existe pas dans le commerce

pour le matériel :

J'ai imaginer le faire avec un moteur pas à pas, j'était partit pour utilisé des afficheur 7 segments mais on m'a conseiller de prendre un écran LCD pour des question d'économie d’énergie, il y aurai 3 boutons et un arduino uno (je ne pense pas que le nano serai possible pour l'alimentation externe)

Pour le programmation:

bouton 1 : en fonction du nombre de fois qu'on appuie dessus il indiquerait sur l'écran le temps entre chaque distribution (6,12,24,48h (une fois arrivé a 48h si on appuie encore une fois il reviendrai a 6h)) et ferai l'action indiquée avec le moteur

bouton 2 : lorsque l'on appuie dessus il distribue une pastille de nourriture

bouton 3 : en fonction du nombre de fois qu'on appuie dessus il indiquera sur l’écran et distribuera le nombre de pastille indiquer (1,2,3) mais aussi au moment ou il sera mis avec le bouton 1

J'espère que c'est compréhensible comme explication, merci de votre aide car j'y connais rien et j'aimerai bien mettre mon nouvel aquarium en route rapidement

Et c'est quoi ta question ?

Comment arrivé a mettre tout ca en place, je débute et je comprend pas grand choses dans tout ca

niveau programmation je sais pas par quoi commencer et pour le montage électronique je vois pas comment le faire

je suis null la dedans dsl