Drawall - Le robot qui dessine

Bonjour le forum et désolé pour cette longue période d'absence. Après tout ce temps pendant lequel j'ai mis un peu ce projet au placard, je pense reprendre le développement.
Et bonne nouvelle, vu que je vois que ça intéresse des gens, je vais faire en sorte qu'il sorte un peu de son trou pour que ça dépasse le stade de "bricolage", puis comme c'est les vacances je vais avoir un peu de temps devant moi.

La vidéo est maintenant dispo sur Youtube (toujours chez Google, donc :stuck_out_tongue: ...mais peut-être plus adapté) :

L'ensemble du code-source est dispo sur un dépôt GitHub

J'ai apposé au projet une licence GPL3, ce qui implique que si vous utilisez le code, vous devez au moins citer la source (le lien vers github par exemple).

Il y a un mail de contact sur le ReadMe, n'hésitez pas, si vous avez des questions ou des idées.

À venir :

  • Plus universel : meilleure compatibilité avec les shields industriels (SD et driver)
  • Code mieux structuré : actuellement la librairie n'est composée que de 2 fichiers (le .h et le .cpp)
  • Documentation du code-source (avec un générateur de doc)
  • Documentation hardware : pour que vous puissiez faire vous aussi votre petit robot
  • Pour les améliorations du code j'ai pleins d'idées, je vais pas tout déballer maintenant :slight_smile:

Edit : Et pour les toulousains, le robot est maintenant exposé au FabLab Artilect