[AIDE] commande chez sureelectronics

Bonjour @toutes et @tous :slight_smile:

je souhaites acheter 4 unités de cet articles :

P4 24X16 Green LED Dot Matrix Unit Board SPI Like
NO.: DE-DP11111
http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=1136

(non c'est pas vrai, je ne copie pas Maraumax :stuck_out_tongue: )

Cependant ayant eu de gros problèmes avec Paypal :0, je ne l'utilise plus :~

Aussi voici ma question : :blush:

Y-aurait-il un(e) Arduinaute qui pourrait passer commande pour moi ?

  • 4 unités de cet articles : P4 24X16 Green LED Dot Matrix Unit Board SPI Like NO.: DE-DP11111
    chez ce vendeur : http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=1136
  • commande à votre nom et réception du colis chez vous
  • renvoi du colis à mon adresse (par la poste via étiquette colisposte/colissimo)
  • dès votre envoi ou a réception du colis, je vous envoi un chèque correspondant au prix de la commande + frais poste
    (j'arrondirai bien sur pour inclure les frais de dérangement :wink: )

il est tout à fait envisageable, que je vous fasse parvenir une reconnaissance de dette, pour votre sécurité et pour plus de confiance :wink:

*/!\ Ceci n'est pas une proposition malhonnête, ni du black, ni de la contrebande, etc .... /!*
(je préfère prévenir au cas où :stuck_out_tongue: )

Voilà, alors si vous pensez me faire confiance :wink: ,
MERCI de me contacter par MP pour les formalités administratives :slight_smile:
@plus

@Jean-François :
si tu trouve que mon post ne convient pas, n’hésites pas à l'effacer, mais contacte moi par MP pour me prévenir STP, MERCI :wink:

Perso j'utilise PayPal depuis des années sans le moindre souci et je trouve ce moyen de paiment très sur et très efficace.

JLB

jihelbi:
Perso j'utilise PayPal depuis des années sans le moindre souci et je trouve ce moyen de paiment très sur et très efficace.

JLB

Salut :slight_smile:
ben t'as eu du bol jusqu'à maintenant car pour moi c'est aller jusqu'à l'Avocat :disappointed_relieved: ....
@plus

Avec Paypal ou avec le vendeur ?

jihelbi:
Avec Paypal ou avec le vendeur ?

Paypal, car je me "serais fait pirater mon compte" :roll_eyes: et depuis cette affaire, ben je fais gaffe :expressionless:
surtout que je ne roule pas sur l'or, sinon ce serait top XD

p.s : t'es intéressé pour m'aider ? :wink:

Non.

Piratage de compte ? fallait pas laisser trainer ton mot de passe...

Bonsoir Pif,

Je ne vais pas répondre à ta demande directement mais je peux te suggérer une protection.

J'ai eu un problème d'utilisation frauduleuse de ma carte bleue cet été et on m'a pris pour 1100€. Heureusement mon contrat avec ma banque contient une assurance qui m'a permis de me faire rembourser.

Maintenant je ne procède plus que par e-carte bleue, même avec Paypal.

Quand je veux faire des achats sur eBay, je fais un tour, je calcule le montant et sur le site Web de ma banque je crée un numéro de carte bleue virtuel pour le montant en question ayant une validité de 1 mois.

Je déclare ce numéro de carte bleue dans Paypal et je supprime l'ancien.

Je procède à mes achats et Paypal prélève sur le numéro virtuel dans la limite du montant que j'ai fixé.

Une fois que mes achats sont fait, le numéro n'est plus valable et même si je me fait pirater mon compte paypal ou si Paypal se fait pirater mon numéro de carte, il ne vaut plus rien.

C'est finit, on ne m'y reprendra plus.

@Barbudor : Merci pour ta réponse :slight_smile:
je connaissais ce principe via un pote
mais je pense que cela va me revenir plus cher que le total de ma commande XD

je vais voir ... :wink:

sinon c'est pas grave je vais me mettre sur un autre projet (c'est pas ça qui manque chez moi XD XD )
@plus

Ca ne reviens pas plus cher
Pourquoi voudrais tu que ça te revienne plus cher ?

Si ta banque offre ce service, tu le paye déjà et il serait au contraire bête de ne pas s'en servir.
Mais il n'y a aucun frais supplémentaires à s'en servir.

Tu crées une carte virtuelle pour 100 Euros.
Tu t'en sert pour payer un achat de 15 Euros
Tu es débité de 15 Euros
Et tu peux continuer à t'en servir jusqu'à ce que le montant total soit atteint, ou pas.
Tu n'est débité que pour les achat indivisuel, pas pour la création de la carte virtuelle.

Ne pas confondre avec les cartes bleues pré-payées rechargeables où la banque se goinfre de quelques % quand tu recharges.

En même temps PayPal couvre les achats jusqu'à 200 Euros.

J'ai déja eu un litige avec un vendeur et j'ai fait intervenir PayPal. Il a suffit que PayPAl lui envoie un mail d'intimidation pour que le vendeur reprennent son objet et me rembourse intégralement y compris les frais de port pour lui retourner son objet.

Je n'ai jamais eu d'autre problèmes où j'ai du faire intervenir PayPal car ils se sont réglés à l'amiable avec le vendeur.

Je pense que les vendeurs ne veulent pas risquer de perdre leur compte PayPal et rater ainsi de nombreuses ventes.

Le piratage de compte PayPal ne peut pas réellement exister car vous pouvez voir sur votre compte ce qui a été acheté, à qui cela a été acheté et où cela a été livré.

Quand au piratage de carte bancaire il n'a pas besoin de PayPal pour exister et je doute fort que cette société mondiale s'amuse à cela.

Donc refuser PayPal c'est se refuser un max de commodités.

JLB