Quels shields utilisez-vous ?

Bonjour à tous,

Il y a de plus en plus de "shields" qui permettent de rajouter des fonctionnalités à la carte Arduino. Je pense ne pas tous les connaitre donc n'hésitez pas à raconter lesquels vous connaissez/utilisez et ce que vous en pensez.

  • shield pour prototypage ou "protoshield"

c'est mon préféré, je l'utilise pour l'instant avec une minibreadboard.
il y a différentes versions, et je ne comprends pas pourquoi certaines ne reproduisent pas le connecteur ISP (2x3) ce qui permet de remettre des shields par-dessus

  • shield pour XBee

j'ai essayé deux versions. la "classique" (libelium) déjà montée et une autre en kit mais qui ne fonctionne pas. je préfère la première car elle ne prend pas toute la place, donc j'ai gardé le protoshield en-dessous avec des connecteurs sur la breadboard qui dépassent dans la partie vide du XBee shield en L

à suivre...

Dual SIM Phones Supporting Dual Standby: It was very normal for one cell phone to accommodate a piece of SIM card. However, that happened before. Since the birth of dual SIM dual standby mobile phones, one SIM cell phones will be out of date soon. Dual SIM dual standby mobile phones satisfy with the needs and requirements of one machine more SIM cards to many businessmen in the fast-paced commercial society. You can insert two SIM cards (some cell phones have even 3 SIM card slots) into one cell phone, and the two SIM cards are on line simultaneously, needless to switch between them. Surely, if you only want one of them is on line, you can set it in menu, as dual SIM dual standby mobile phones support four modes (dual SIMs, SIM1, SIM2, Flight mode). Besides, most dual SIM dual standby phones at onThesource.com support dual Bluetooth, you can phone and listen to music via Bluetooth devices.
onthesource.com

Reply #1 >> SPAM

:frowning:

J'utilise deux shields :

-Le Motor Control v1.1

et

-Le Xbee Shield avec un dongle usb qui me permet d'avoir mon Xbee directement sur le port Usb de mon Mac.

Pour ma part, je travail avec les shields suivants :

  • Ethernet Shield ;
  • 2 x Xbee ZB 2mW + UFL Antenna
    Acheter chez Libelium au Portugal :wink:

Quel Ethernet shield plus précisément ?

Celle-ci :
http://www.libelium.com/tienda/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=72
(désoler, pour mon 1er poste je n'avais pas le droit de mettre des liens).

Ok, c'est le "classique".

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces shields ne remontent pas le connecteur ISP 2x3 en milieu du côté droit, ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser de shields par-dessus ! C'est quand même dommage.