ici on peut se lâcher....

Dans ce que j'ai dis je n'ai pas parler des majors, seulement des auteurs ... bien qu'un des majors avais voulue faire fermer les site de fansub, bien qu'il n'y avais aucune licence en france.

Quand je dit major je parle des sociétés qui possède les licences, enfin tu voit ce que je veut dire.

Moi perso j'ai jamais utilisé MégaUpload, et je suis pas dans cette mode du Cloud... Donc je stocke rien d'important sur le Web, ne serai-ce déjà pour les fuites...

Pour télécharger j'ai toujours utilisé le P2P et ça a toujours très bien marché et ça marchera encore longtemps je pense.

S'abonner à des sites comme megaupload c'est donner la bâton pour se faire battre, qui te dit que le propriétaire te balancera pas un jour de toute façon ? Il vaut mieux DL en P2P ou torrent(et encore que les sites demandent des inscriptions) que de s'inscrire sur des forums (planète lolo, wawa...) où on se fiche tout seul et qu'ensuite on accuse Facebook et autres pour la vie privée. Faut pas déconner :slight_smile:

C'est con à dire mais un forum c'est nocif, ça laisse des traces, l'admin à accès à vos de mots de passes, messages privés, adresse email... par ce biais ça peut aller loin.

arduimat.. si c'est comme sa.. rien que le fais d'avoir un FAI .. te condamne .. tout transite via ton FAI.. beaucoup de message ne sont pas crypté... y'a eu un essai y'a quelque année de demande de dénonciation chez les FAI pour les téléchargements .. que tout le monde sauf AOL avais dis nom .. même que chez AOL par exemple.. qui appartenais a la warner, avais mis un fitre sur leur serveurs, qui filtre les données ..et si tu DL un film warner .. mhh t'avais une lettre d'arreter ou tu serai poursuivie par la justice.. (hadopi maintenant presque)

Tealcoune:
arduimat.. si c'est comme sa.. rien que le fais d'avoir un FAI .. te condamne .. tout transite via ton FAI.. beaucoup de message ne sont pas crypté... y'a eu un essai y'a quelque année de demande de dénonciation chez les FAI pour les téléchargements .. que tout le monde sauf AOL avais dis nom .. même que chez AOL par exemple.. qui appartenais a la warner, avais mis un fitre sur leur serveurs, qui filtre les données ..et si tu DL un film warner .. mhh t'avais une lettre d'arreter ou tu serai poursuivie par la justice.. (hadopi maintenant presque)

Ouais je sais bien et j'en ai fais les frais déjà d'ailleurs, les gendarmes sont venus sonner à ma maison pour me convoquer à la gendarmerie il y a déjà 2 ans de ça.

Tout ça à cause d'une vidéo sur Youtube, une association avait porté plainte, ils ont mis un moment à me retrouver mais ils ont réussi. Ils ont demandé mon IP à Youtube, puis ensuite à qui appartient l'IP chez France Telecom/Orange et puis ils m'ont retrouvé...

J'ai pris un rappel à la loi, pas plus, mais une bonne frayeur, les gendarmes assez sympas.

Ca craint, bientôt les radars de l'internet :slight_smile:

Yep!

Des pirates (anonymous) ont killé le site du FBI suite à la fermeture de MegaUp. OpMegaupload, opération megaupload, commence à ralier pas mal de monde du côté obscure de la force.
Dans cette guerre annoncée, il va y avoir une invasion de bot(net) et rootkit en tout genre sur nos pc.
J'ai presque envie de revenir à windaube juste pour devenir un chainon de cette bataille anti-SOPA...................................................Non, je rigole XD

@+

Zoroastre.

ça va chier dans les ventilos....

Yep!

ça va chier dans les ventilos....

En aparté, je dirais que cette guerre dure depuis un moment, si vous saviez le nombre de forum subversif qui disparaisse chaque jour...

@+

Zoroastre.

AlienArea51:
@ arduimat

Tout ça à cause d'une vidéo sur Youtube, une association avait porté plainte, ils ont mis un moment à me retrouver mais ils ont réussi. Ils ont demandé mon IP à Youtube, puis ensuite à qui appartient l'IP chez France Telecom/Orange et puis ils m'ont retrouvé...
J'ai pris un rappel à la loi

MERDE :astonished: tu avais mis quoi ,sur cette vidéo ????

La vidéo, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs (une photo en image fixe) c'était la chanson de Claude Barzotti - La France est aux Français.

Pourquoi j'avais mis cette vidéo sur Youtube ? Tout simplement parcequ'elle n'y était pas, et c'était pour faire du buzz autour de mon site... Alors effectivement j'avais pas mal de vues sur la vidéo et pas mal de retour sur mon site, seulement ça a pas duré.

Donc je me retrouve aujourd'hui avec une fiche (de plus) en gendarmerie avec écrit "incitation à la violence et à la haine raciale". L'association qui a porté plainte contre moi c'est la MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples.)

Vous savez tout.

zoroastre:
Des pirates (anonymous) ont killé le site du FBI suite à la fermeture de MegaUp. OpMegaupload, opération megaupload, commence à ralier pas mal de monde du côté obscure de la force.

]:slight_smile: L'opération payback prend de plus en plus d'ampleur c'est juste magique 8) /me sort le pop-corn

zoroastre:
Dans cette guerre annoncée, il va y avoir une invasion de bot(net) et rootkit en tout genre sur nos pc.

Et dans le lot il y aura surement quelques botnet/rootkit/bootkit utilisant des morceaux de code de ma fabrication créée pendant ma période "coté obscure" :cold_sweat:
(J'ai un dossier vous pouvez même pas imaginer les saloperies qu'il y a dedans)

zoroastre:
J'ai presque envie de revenir à windaube juste pour devenir un chainon de cette bataille anti-SOPA...................................................Non, je rigole XD

LOIC existe sous linux si t'as envi de faire mumuse, si tu veut faire plus pro installe openvas, hping et rejoint le channel irc de l'opération :stuck_out_tongue:
Moi je rentre pas dans leur action ddos, c'est inutile et purement temporaire, par contre le hack de elysee.fr ... j'aime, j'aime beaucoup :slight_smile:

Yep!

J'ai pas mal de saloperie aussi sur une partoche (10000 virus + 200 progs), mais çà fait un moment que je ne suis plus à la page :wink:

Aprés on avait tous plus ou moins nos spécialité, moi c'était le mass mail bombing 100% anonyme, le crackage de quelques box (shellcode) et le cassage de mot de passe...J'ai un peu experimenté d'autres domaines et vite arrêté lorsque je me suis retrouvé chez les flics :disappointed_relieved:
Heureusement pour moi, ils n'avaient même pas le 100eme de ce que j'avais choppé chez mes victimes... :cold_sweat:

hping

ok mais pour le reste suis à la traine (openvas ???) ...

J'ai l'impression d'être vieux là mais quand je vois que la plupart des gens se croient à l'abri...un GROS :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce que nous pouvons regretter est le fait que nous ne prenions pas nous même, tous ensemble, nos responsabilités à visage découvert.
Si nous pouvions sanctionner les actes, les choix, les édits et légiférations de nos politiques autrement qu’en balbutiant dans nos barbes, nous le ferions volontier.
Personnelement, je considère que la Culture (avec un grand C) appartient au patrimoine de l’humanité. Il ne s’agit pas d’une lutte vaine si l’on choisit le dogme de la pensée à celui du fric…

@+

Zoroastre.

EDIT1 : Cela fait au moins deux ans maintenant, que les sites et forum sur le piratage informatique disparaissent les uns dérrière les autres. Skywodd confirmes-tu ce phénomène ??? La guerre avait déjà commencé...

Je vous laisse vous modérer tous seul en pensant qu'il ne faut pas que ce post dérape.... auquel cas je devrai faire le ménage :wink:

self-moderation : arrêtons de parler virus/exploits sinon monseigneur Jean-Francois va nous tuer :grin:

~ Changement de sujet ~

Je suis dég, j'ai câbler 3 P8255A (des ci entrées/sorties pour cpu Z80), mais impossible de les faire fonctionner, je test à la main avec des micro-switch, rien, 3 P8255A, tous HS (bon ok je l'ai avait récup sur un vieille carte qui devait dater de +10ans).
Donc en gros tout ça : #trololo ... Je suis dég, mes 3 P8255A de récup sont HS x) J'ai câblé tout ça pour rien ... tant pis c'est la vie pour rien ... =(

Mais qu'importe ! Rien n'est perdu !
Je sais plus qui m'avait demandé comment utiliser un module DCF77 avec une carte arduino, mais osef, cette horloge avec module DCF77 va finir en pièces détaché pour mon arduino ]:slight_smile: niark niark

http://twitpic.com/89mcxo
(ya même un duo émetteur/récepteur 433MHz dedans, pour 10€ c'est THE bonne affaire 8))

--
J'en profite au passage pour annoncer la publication d'un nouveau tuto, sujet du jour, les nRF24L01 et la lib Mirf :

Si tu as besoin de quelqu'un pour faire la compil pour Mac, je suis dispo.

Jean-François:
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire la compil pour Mac, je suis dispo.

Faut déjà que j'arrive à sortir mon checkeur ortho de son atelier couture :grin:
Pour la compile vu que c'est du java je suppose que tant que c'est compilé en jvm-6 ça ira, mais comme j'ai eu des problémes récemment après avoir installé la jvm-7 :~

Edit: Bon j'ai regarder, ya pas de possibilités de backporter l'api 0023 par dessus l'api 1.0, dommage ça aurait pu être sympa ...

pour l'instant moi je suis rester sur la 022, pour les projets déjà bien avancé..
1.0 pour les nouveaux..

Yep!

022 aussi.

Y'a une 023 ??? XD

@+

Zoroastre.

changement de sujet :

je vous presente comment je programme chez moi

le mec qui ne c'est pas trop pris de jeu avec delire aurduino ...

ma femme est rentré des course en me disant "j'ai trouver les feutre pour ecrire sur des tableau blanc... sa servira au enfant..."

tu parles la premiere chose ecrite fut le probleme que j'ai avec un Void sur mon programme... apres comme y avais plus de place au frigo je suis allé a la fenetre...

le gamin m'a demandé ce que j’écrivais car il ne comprenait rien ... lol

la réponse...

void range_ta_chambre (char* satisfaction)

if (satisfaction == ("bonne"))
{
bonbon();
}

if (satisfaction == ("mauvaise"))
{
panpan_QQ();
}

je debute en programmation

rien ne vaut ses exemples frappant ...