Fréquence 315/433/868.3MHz

Heisy:
J'aurai voulu savoir si il était possible de capter leurs fréquences et de les dupliqués via un émetteur sur un arduino/raspberry ?
Me permettant par exemple la gestion via un site internet.

La gestion via un site ! bin tien ! Pour ouvrir ta porte quand tu es en vacances ? c'est possible en utilisant la borne destinée à recevoir un bouton poussoir présente sur quasiment toutes les motorisation de porte. Je l'utilise chez moi pour refermer la porte avec un BP et ça fonctionne très bien. Pas besoin d'un émetteur qui n'est pas zéro risque.

Quand j'ai acheté ma porte, j'ai demandé 3 télécommandes en plus des deux fournies ( et gratuitement, ça coûte rien une télécommande ) . Le commercial de chez Spadone n'a même pas discuté. Pensez y quand vous acheter votre système de télécommande.

Une télécommande coûte quelques euros. Il suffi d'en acheter une et de la coder, je ne vois même pas l’intérêt de faire de la duplication .

Il est hors de question de "photocopier "une télécommande. C'est la verrue de ceux qui conçoivent des télécommandes. Sinon, n'importe qui peux rentrer chez toi très facilement
.
Et si en plus, il suffit d'aller sur internet pour obtenir de l'aide, c'est carrément inadmissible car tout le monde peux voir les discutions sur les forums.

Je ne discute pas le fait que tu veux copier ta télécommande, c'est tout à fait légitime et même légale, mais comprends que plein de petits merdeux veulent entrer chez toi et sont prêt à camper autour de cher toi pour enregistrer ton code, et comble, avec des infos recueillies sur internet ! . Donc, en ce qui me concerne, jamais je ne donnerai d'information sur ce sujet.

On a vu le résultat avec les petites merdes de fainéants qui veulent tout sans bosser avec les télécommandes de voitures.

A ce sujet (le vole de voiture), je vous conseil de piéger les prises obd de vos voitures pour cramer le matos des saloperies de merdeux qui volent les bagnoles un peu trop facilement. Un petit convertisseur genre 500 v sur le bus....et leur matos acheté 1500€ sur le net est HS. Ça a servi sur la mégane de ma frangine (ce système là, je le duplique). Y'en à un qui à du chialer, il a passé avec succès l'ouverture des portes, il à trouvé la prise obd et a bien retiré le cache en plastique mais son aventure c'est arrêté là .