Lunettes animées à LEDs --> Concours Instructables !

J'ai pratiquement terminé mon projet de lunettes animées. C'est pour un déguisement Halloween pour ma fille.

Voici le matériel utilisé :

pour un total de 10.32€ et un mois d'attente.
Un peu de soudure pour relier les anneaux en cascade et au contrôleur.

La batterie, l'ESP et le contrôleur sont suffisamment petits pour tenir dans une petite poche cousue par exemple dans une casquette.

Je joins le programme : il lance des animations au hasard choisies parmi 11 animations programmées, avec des couleurs choisies au hasard parmi 7 couleurs.

A venir : des photos et une petite vidéo...

EDIT:
J'ai repris ce projet, l'ai fignolé un peu et soumis à un concours Instructables. Si vous avez un peu de temps, allez jeter un œil et votez si ça vous chante...
Merci :slight_smile:

Lunettes_ESP01.ino (6.6 KB)

Ahhh je me demandais où t'en étais ^^
On pourra avoir une photo de toi qui les portes? ^^ J'ai déjà acheté le cadre

elton_john-1974

Dès que j'ai vu tes lunettes, j'ai pensé à lui.

J'ai vu sur le forum coté rosbif que tu baragouines le Shakespeare, alors écris-lui:

Sir Elton John

Angleterre

devrait faire l'affaire pour l'adresse.

Imagines la pub pour l'Arduino!

Et pour toi!

T'as un manager?

Non tu prends combien ?

lesept:
Non tu prends combien ?

Tout.
Toi c'est pour la gloire!

Je vais réfléchir...

Hmmmmm j'ai repensé à tes lunettes, je me demande si ça ferait pas des jolis angel eyes sur ma jolie auto, et quand on met le clignotant, pif, ca change de couleur et ca fait comme sur les nouvelles voitures (un k2000 contemporain)
A creuser

Pourquoi pas, si tu sais indiquer à ton Arduino que le clignotant est actionné et de quel côté.

EDIT:
J'ai repris ce projet, l'ai fignolé un peu et soumis à un concours Instructables. Si vous avez un peu de temps, allez jeter un œil et votez si ça vous chante...
Merci :slight_smile:

1 Like