nouveau module TEA5767

bonjour,
je ne trouve pas,malgré mes nombreuses recherches et demandes auprès des constructeurs le schéma de câblage du nouveau module TEA5767 vendu sur ebay
Je suis en train de réaliser le montage d'un poste radio FM publié sur le net

Merci

jean-louis

je continue de chercher !
un seul des vendeurs de chez e-bay m'a répondu (happy-zp ) pour me dire qu'il n'était que revendeur
et qu'il n'avait aucune information technique sur le produit !

je continue mes recherches sur des sites US et e-bay.com

Incroyable qu'un module electronique soit vendu sans aucune info !!!

29-05 15:00
Un fabricant retrouvé et contacté !

En cherchant 4 secondes je suis tombé sur cette image

Ce n'est pas le même type de module que celui en lien dans le premier post. J'ai cherché hier et ce module n'a pas l'air aussi courant que celui proposé par J-M-L.

Maintenant, si anetacom n'arrive pas à trouver l'info, il reste la solution de partir de la datasheet du composant et de "sonner" à l'ohmmètre pour retrouver le brochage.

effectivement pas le même design
les même pins doivent être exposées cependant, donc ça donne une piste pour l'exploration

Bonjour

jfs59:
Bonjour
http://www.instructables.com/id/FM-radio-using-TEA5767-and-PIC16F877A-micro-contro/

c'est le même module que celui que j'ai trouvé aussi

le sien a un design différent (regardez les pins)
0271cec2dab76d16d21c2a8907964dc6292a82c7.png

Bonjour,
je continue de chercher !
un seul des vendeurs de chez e-bay m'a répondu (happy-zp ) pour me dire qu'il n'était que revendeur
et qu'il n'avait aucune information technique sur le produit !

je continue mes recherches sur des sites US et e-bay.com

Incroyable qu'un module electronique soit vendu sans aucune info !!!

peut être quelque informations utiles chez Electrodragon
module TEA5767
wiki
autres liens :
1
2

anetacom:
Bonjour,
je continue de chercher !
un seul des vendeurs de chez e-bay m'a répondu (happy-zp ) pour me dire qu'il n'était que revendeur
et qu'il n'avait aucune information technique sur le produit !

je continue mes recherches sur des sites US et e-bay.com

Incroyable qu'un module electronique soit vendu sans aucune info !!!

Non ce n'est pas très étonnant. Sur les sites chinois ce sont essentiellement des revendeurs donc ils n'ont généralement aucunes infos techniques.
Maintenant, comme je le disais un peu plus haut, avec la datasheet on peut retrouver l'affectation des broches d'autant que le circuit est un simple 2 couches, on peut même suivre les pistes par transparence, et ce genre de petit circuit suit très souvent le schéma d'application de la datasheet. Ça ira peut-être même plus vite que de continuer à fouiller le net.

bonjour,
merci à tous pour vos reponses !
je viens de retrouver le fabricant de ce module la société SMART. Ainsi que son représentant pour l'Europe (info@smart-bes.com) auquel je viens d'écrire.
Enfin un premier revendeur sur Ebay sur la douzaine de contactés vient de me répondre en m'indiquant qu'il faisait tout son possible pour trouver l'info...

A suivre pour une bonne info pour tous

Bonjour à tous,
Ne trouvant aucun pinout de ce module (SCT--104B), j'ai passé à la loupe ce module et voici son PINOUT en PDF.

Pinout tea5767 SCT--104B.pdf (108 KB)

Merci pour le partage - voici votre image pour que tout le monde puisse la voir facilement

Pinout tea5767 SCT--104B.pdf (108 KB)

pour ce module donc

SCT104B.png