Pb compilation Deuligne

Bonsoir à tous,
J'ai mis un peu d'ordre dans mes fichiers Arduino sur mon Macbook.
Depuis je ne peux plus compiler à cause d'include Deuligne.
J'ai essayé de réinstaller les différentes versions de l'IDE et la librarie Deuligne mais quelque soit l'application y compris les exemples j'ai ces erreurs.
Peut-être un problème d'arborescence puisque mon problème est apparu après avoir fait le ménage.
Ou autre ? Mais énervant et insoluble
Incompréhensible pour moi, si quelqu'un peut m'aider... Je remercie d'avance.
J'ai également posté sur snootlab.

/Users/admin/Documents/Arduino/libraries/Deuligne/Deuligne.cpp: In function 'void SetMCPReg(byte, byte, byte)':
/Users/admin/Documents/Arduino/libraries/Deuligne/Deuligne.cpp:51: error: 'class TwoWire' has no member named 'write'
/Users/admin/Documents/Arduino/libraries/Deuligne/Deuligne.cpp:52: error: 'class TwoWire' has no member named 'write'

Bonjour,

Manifestement c'est une librairie nommé "TwoWire" qui pose probléme.
Elle a du être mise à jour ou modifié, en tout cas la fonction write() ne semble plus exister dans celle-ci.

Merci pour la réponse skywodd,

En attendant mieux, c.à d. que je comprenne ce que j'ai fait je parviens à compiler maintenant en rétrogradant vers le v23 d'Arduino et la biblio. Snootlab-Deuligne-c57bca6 (l'ancienne).
Il faudra que j'essaie sur PC pour voir ce que ça donne.
Étonnant que je sois le seul dans ce cas.

jp

Bonjour,

Je reviens à la charge après une mise à jour de l'IDE pour la V 1.0.5
Il semble que certaines librairies ne soient pas compatibles. C'est ennuyeux. (<RTClib.h> <Deuligne.h>).
Il y a-t-il un moyen de savoir quelles sont les évolutions d'une version à la suivante.
Si à chaque mise à jour on s'interdit la compile des sketchs développés sur une V précédente ça ne va pas être simple.

jp

Pas beaucoup de succès mon pb ! Ce doit être une maladie orpheline... :wink:
J'ai testé avec les deux versions de lib Deuligne. Rien à faire... sur mon mac, pour l'instant.