Intensité et temps minimums en analogique ?

Carolyne:
Pour ça: pinMode(10, INPUT_PULLUP) Le souligné (_) n'est pas dans la doc de ref du "C".
C'est spécial à Arduino ?

non, le souligné est un caractère comme les autre, qui permet de rendre les identifiants plus faciles à lire, en C, on écrit généralement les identifiants en minuscule et dans le cas de plusieurs mots, une majuscule à partir du second. Exemple : uneVariableQuatreMots. mais ce n'est pas obligatoire et je trouve moins lisible que "une_variable_quatre_mots". Toujours en C, les macros (définies par #define) et constantes sont souvent mises en majuscules, d'où l'utilisation du souligné pour séparer les mots. ce n'est que pour faire joli, comme l'identation, il n'y a pas de format oligatoire. Moi, je n'utilise pas du tout ces formats, c'est mon choix et je el vis plutôt bien (pis j'en ai rien à péter).

Carolyne:
Il faut vraiment qu'ils fassent une version html téléchargeable de la doc de ref "Arduino". (avec tout le pognon qu'on leur laisse...)
HTTrack m'a remmené que des liens ripoux et des: "forbiden". Je vais retenter avec le réglage qui tue.

sous windows : Program Files\Arduino\reference\index.html si ça peut t'aider...

fume pas trop quand même XD