Go Down

Topic: Quadcopter arduino (Read 679 times) previous topic - next topic

tomlaves

Feb 28, 2013, 09:15 pm Last Edit: Mar 01, 2013, 08:55 am by tomlaves Reason: 1
salut, je cherche le code pour arduino pour remplacer ma carte KK 2.0 par une carte arduino beaucoup plus précise avec :
                                                                                                                                                                     - Accéléromètre
                                                                                                                                                                     - Gps
                                                                                                                                                                     - Baromètre
                                                                                                                                                                     - Gyroscope
                                                                                                                                                                     - 5 x Capteur ultrasons HC-SR04

je recherche a avoir un drone qui ne bouge pas beaucoup, avec un limitateur vertical a 100m( avec baromètre), un limitateur horizontal a 100m(avec baromètre ) ,celui vertical reste bloquer a 100m même si les gaz sont au max, celui horizontal tombe avec le mode 1 et avec le mode 2 il fait un retour au point de départ(prit avec le GPS) ,mode 3 aucune limite vertical et horizontal .

PS : ceci est juste un projet ,je compte utiliser une arduino nano.

si possible ,tout sa sur un écran de 124x64 avec ça ,sa serai top

et commander par un récepteur (donc par moi) et donc pas besoin de xbee ou autre module de communications

merci .
cordialement

Go Up