Go Down

Topic: AVEC LE RECUL !!! (Read 1 time) previous topic - next topic

AlienArea51

Bonsoir @ TOUTES et @ TOUS
Avant 2012 , il était fortement question de re-formater  ce Forum , sur plein de choses ..
Notamment , savoir si il fallait faire un Forum à double ou triple vitesse , je m'explique ..
- Débutants
- Confirmés
- Experts
J'avoue de n'avoir pas été d'accords avec ça , car ,pas dans mes principes , mais maintenant avec le recul , je pense que tout compte fait que ça serai bien ..
Le Site Cinéma 4D ( Fr ) l' a fait ,  c'est très frustrant ,certes , mais , suivant l'intelligence ou le savoir , les personnes passent d'une étape à l'autre ..
Mince l'Alien devient de plus en plus C… ou plus réfléchi ..
Bref , je me rends compte avec le temps , qu'il y a de plus en plus de puits de science ,et que des gens comme moi sont à la ramasse , car pas fait d'études , et que les réponses sont très difficiles à comprendre .. Donc voilà.
J-F , Snoot - Artouste -Skywodd - Barbudor et les autres  , à méditer …
C'est juste une suggestion de ma part
Cordiales amitiés à tous
William
The truth is elsewhere !!

icare

Bonsoir,
Je ne pense pas que cela soit une bonne méthode, le mélange des connaissances permet aux plus faibles de s'enrichir au près des plus sachant. Le cloisonnement par niveau n'est profitable à personne !
C'est juste mon avis.  :smiley-mr-green:
Je reste persuader que la meilleur façon de progresser reste l'enrichissement par notre mutuelle différence.
@+
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 18.04 LTS

jfs

Et franchement, j'ai pas vaiment envie d'avoir encore plus de rubriques à surveiller....
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

AlienArea51

Je te comprends J-F , pas simple  ;)
Il faut des personnes , et c'est pas ce qui manque , pour répondre simplement aux attentes  ;)

@ Icare
Je ne pense pas que cela soit une bonne méthode, le mélange des connaissances permet aux plus faibles de s'enrichir au près des plus sachant. Le cloisonnement par niveau n'est profitable à personne !

C'est honnêtement ce que je pensais ..Mais Faux , car d'autres sites pratiquent comme ça et ça fonctionne , cette moins actifs , je confirme  ;)
Mais certains post , n'ont que des visuels , sans réponses , ou , réponses incompréhensibles ..
NON ??
@+

Artouste

Ce serait AMHA completement contre-productif

déjà cela impliquerait que l'initiateur de la question , apprecie de lui meme "son niveau" en fonction de la question qu'il pose.  8)

Il est beaucoup plus simple pour tous de repondre en positionnant "son curseur median" , quitte ensuite à affiner par effet dychtomique le niveau d'echelon de ses reponses suivantes :smiley-mr-green: :smiley-mr-green: :smiley-mr-green:

Certains peuvent etre tres competents/experts sur des  pans particuliers et tout autant à la quasi ramasse sur d'autres (ce qui est mon cas parfaitement assumé  :smiley-mr-green:  )

AlienArea51

OUFFFF , vous me rassurez les gars  :smiley-yell: :smiley-yell: :smiley-yell:

Je faisais un mauvais rêve   :smiley-yell: :smiley-yell:

Super_Cinci

Ce n'est pas la peine de classer les topics par niveau de compétence, ça se fait tout seul. Si je suis (devenu) très compétant en utilisation bas-niveau des AVR (programmation limite assembleur), je suis une quiche bretonne en fonctions web. Je n'interviens donc pas dans les topics où je n'y connais rien, et propose mes services dans ceux où je ne suis pas trop largué. de même qu'un débutant ne répond pas dans un topic qu'il ne maîtrise pas...

Go Up