Go Down

Topic: Transfere de SD sur tableau (Read 12687 times) previous topic - next topic

tricotin

Feb 23, 2014, 05:39 pm Last Edit: Feb 26, 2014, 11:32 pm by tricotin Reason: 1
Bonjour à tous
Je suis débutant en arduino "on ne se moque pas   " et du coup je pose une question qui peux vous paraitre banale
Je cherche à copier dans un tableau des valeurs de timing qui sont stockées sur une carte SD
J'arrive à relire ces valeurs sur le moniteur série sans problème .
Mais je ne sais pas comment les inclure dans un tableau pour pouvoir les exploiter

Merci d'avance

Artouste

Feb 23, 2014, 08:19 pm Last Edit: Feb 23, 2014, 10:18 pm by Artouste Reason: 1

Bonjour à tous
Je suis débutant en arduino "on ne se moque pas   " et du coup je pose une question qui peux vous paraitre banale
Je cherche à copier dans un tableau des valeurs de timing qui sont stockées sur une carte SD
J'arrive à relire ces valeurs sur le moniteur série sans problème .
Mais je ne sais pas comment les inclure dans un tableau pour pouvoir les exploiter
...
Faut 'il les modifier ou peut ont les exploiter directement ?
Si vous avez une solution par quelque lignes de codes ou un Sketch existant dans lequel il y aurais cette fonction ce serais sympa
Merci d'avance

bonsoir

il faut que tu fasse un truc dans le genre
Code: [Select]

while (myFile.available()) {
    tableauram[I]=myFile.read();
 I++;
   }

tricotin

timiti29

Bonjour, je n'ai pas testé ton code, cependant j'ai constaté quelques petits problèmes.
Tu n'a pas due renseigné correctement le nom du fichier : "myFile = SD.open("toto.txt:",FILE_READ);" il y a un : après le .txt