Go Down

Topic: Une rencontre sur Paris (Read 817 times) previous topic - next topic

lesept

Bonjour

A l'approche des fêtes de fin d'année, cela vous dirait-il de se retrouver dans un bistro ou restau sympa à Paris, un soir de décembre ?
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

al1fch

Oct 28, 2018, 03:25 pm Last Edit: Oct 28, 2018, 03:41 pm by al1fch
J'en suis !!

S'il fallait trouver un thème pour la rencontre dans un bar , ça pourratit être
"Expérimentation du capteur MQ3"

lesept

Bon pas beaucoup de réponses pour l'instant, je remonte le message au cas où il est passé inaperçu (désolé, je sais que c'est pas bien)
A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).

hbachetti

Salut lesept.

D'après la CARTE vous êtes peu nombreux sur Paris, mais à trois il y déjà moyen de descendre par mal de verres quand même.

Bonne soirée

@+
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

Artouste

Bonjour

A l'approche des fêtes de fin d'année, cela vous dirait-il de se retrouver dans un bistro ou restau sympa à Paris, un soir de décembre ?
Bonsoir lesept
Même si ta proposition est "louable"
Perso je vais directement   la décliner :smiley-mr-green:

Je ne connais que trop la "difficulté" d'organiser formellement "ce genre"  de rencontre 8)

En quelques années de "pratique" relativement assidue de ce forum  :D

J'ai rencontré  "physiquement" un petite 10zaine de contributeurs

J'ai eu qq echanges telephonique/video avec d'autres (voir pour certains les mêmes)  :smiley-mr-green:

Chacun à ses occupations , avec ses aléas/contraintes

Je laisse au "hasard du temps" , la possibilité d'une rencontre 

lesept

Je n'avais rien de formel en tête, juste prendre un pot ou se faire un petit restau un soir. Comme Al1 et moi habitons à moins d'un kilomètre l'un de l'autre, on peut se voir assez simplement. Venir à Paris nous prendrait 40 minutes en RER. L'idée était d'élargir un peu.

Mais pas de souci.
A+

kammo

ah si j'étais pas si loin je viendrais de bon coeur, surtout que pendant les fêtes j'ai rien à faire et je meurs d'ennui
Make it, or make it burn.
carte des membres:
https://drive.google.com/open?id=1QmXJT44QyZHM3SIgDaMo7MGUbBSKAaVD&usp=sharing

lesept

Ben ouais mais j'ai pas soulevé l'enthousiasme des foules. Peut être que ça marcherait mieux si je proposais de mettre un gilet jaune ?

J-M-L

Ben ouais mais j'ai pas soulevé l'enthousiasme des foules. Peut être que ça marcherait mieux si je proposais de mettre un gilet jaune ?
vous trouverez peut être des Arduinistes mais ils ont l'air occupé à autre chose...

Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

al1fch

je n'ai pas le même modèle d'antenne parabolique

lesept

Arduiniste ou arduinaute ?

J-M-L

Dec 01, 2018, 03:19 pm Last Edit: Dec 01, 2018, 03:19 pm by J-M-L
Dat iz ZE question... :)
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

68tjs

A Paris :  arduiparigot.

Jambe

Go Up