Go Down

Topic: [Processing3] visualiseur d'embiellage pour ailes battantes. (Read 1 time) previous topic - next topic

jfs

Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

jfs

En gros, je faisais faire un décalage au maneton de la partie gauche.... seulement je le faisais uniquement dans la partie graphique, la partie calcul utilisait toujours les même références.  :smiley-mr-green:

Les parties modifiées sont signalées avec les tirets en commentaires dans le fichier principal.

::)
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Artouste

En gros, je faisais faire un décalage au maneton de la partie gauche.... seulement je le faisais uniquement dans la partie graphique, la partie calcul utilisait toujours les même références.  :smiley-mr-green:

Les parties modifiées sont signalées avec les tirets en commentaires dans le fichier principal.

::)
Par pure curiosité ET quand j'aurais un moment , je vais regarder le résultat
parce que pour etre trés franc , je n'avais pas "bien vu" dans l'animation où etait le "soucis" initial

jfs

Pas d'aide par MP !!!

dfgh

hello

j'avais vu ton post, mais là ou j'étais, je ne disposais pas de Processing.

aujourd'hui, j'ai pu exécuter ton prg.

tout d'abord, bravo pour le programme. en jouant avec on comprend bien ou se situe l'importance des écartements des manetons et des longueurs des bras de leviers.

sur le net, j'ai trouvé cette vidéo qui illustre parfaitement le résultat.
nota: à 1mn et 10 s, on voit bien le mécanisme .

l'oiseau qui vole (ultra léger)

jfs

Oui, on voit bien l'importance des dimensions pour la synchro et suivant les limites qu'on dépasse ça devient "artistique" ....  :D

J'ai encore pas mal de choses à rajouter et modifier pour que ce soit vraiment utilisable dans le cadre que j'envisage.
Pas d'aide par MP !!!

Go Up