Go Down

Topic: Desproges et l'état des portes..... (Read 316 times) previous topic - next topic

jfs

Nov 12, 2018, 08:06 pm Last Edit: Nov 14, 2018, 11:52 am by jfs
Bonsoir,

En logique combinatoire ça ne marche pas, les états 2 et 4 donnent des sorties différentes.
Il faut utiliser la logique séquentielle.
Par exemple: la Led porte B  s'allume après la deuxième fermeture de la porte A.
Il suffira de compter le nombre de fermeture, etc..
Par contre, il faudrait, pour chaque étape préciser l'état de l'autre porte "se ferme" ou "s'ouvre".
Comme aurait dit Desproges une porte ne peut avoir que deux états : ouverte ou bleu  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Artouste

Nov 12, 2018, 08:20 pm Last Edit: Nov 12, 2018, 08:21 pm by Artouste
Comme aurait dit Desproges une porte ne peut avoir que deux états : ouverte ou bleu  :D
:smiley-mr-green:

salut jf
oui , c'est extrait du "sketch" Les cintres

J'adore ce sketch ! ;)

jfs

Nov 12, 2018, 08:55 pm Last Edit: Nov 12, 2018, 08:55 pm by jfs
:smiley-mr-green:

salut jf
oui , c'est extrait du "sketch" Les cintres

J'adore ce sketch ! ;)
J'ai d'ailleurs été le voir cet été.... ainsi que son voisin Jim  :smiley-mr-green:
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

Artouste

Nov 13, 2018, 12:23 am Last Edit: Nov 13, 2018, 12:24 am by Artouste
J'ai d'ailleurs été le voir cet été.... ainsi que son voisin Jim  :smiley-mr-green:
j'ai pas comprenu :smiley-mr-green:

Mais si tu a  rencontré  Pierre cet été , donne moi son adresse  et je te donne en retour l'adresse d'un bon ? toubib ;D

jfs

Pas d'aide par MP !!!

Artouste

Go Up