Go Down

Topic: Bonjour à tous (Read 270 times) previous topic - next topic

Matchang

Bonjour à tous,

je m'appel Mathieu j'ai 35 ans

je travail dans le monde fantastique de la petite souris qui viens d'amerique près de paris  :)

je suis chef d'équipe maintenance (hôtel Newport bay club)

j'ai des base en programmation ma formation de base est mécanique automatisme industriel (BTS MAI)

mais pas en C++ même en essayant d'apprendre c'est compliqué et je me pose beaucoup de question
d'où ma présence ici

je voudrai créer un projet pour mon aquarium (calibration d'une sonde PH et gestion Du PH en injectant du CO2 d'ans l'eau) pour le moment et d'autre dans l'avenir évolution du code ++ si vous m'aidez a comprendre le C++

merci d'avance pour vos réponse

et j'espère apprendre à coder en même temps que le projet car ces petits bidules sont formidable et j'adore voir tout son potentiel a l'œuvre

merci de m'avoir lu

cordialement

Matchang

caps1g3f

Salut, 
.
J'avoue ne pas avoir saisi exactement ton besoin tuto, conseil, cours de C++ ? Mais , je ne sais pas si tu as déjà vu mais il y a ici un projet tres interessant sur la gestion d'aquarium.
Beaucoup de lecture, beaucoup de fonctionnalité et de paramétres surveillés, ça semble vraiment au top !
Pas évident pour démarrer néanmoins... Conseil : commence petit à petit, les choses s'eclaircissant au fur et à mesure avec de l'assiduité et de la patience.

Hope it helps

Go Up