Go Down

Topic: problème déplacement servo moteur  (Read 91 times) previous topic - next topic

nicopyro

Bonjour à tous ,

je suis sur un projet ( carte Nano ) pour piloter 8 servos moteur type LDX 218 ( 180° )
j'ai acheté mes 8 servos en 2 fois , et je viens de me rendre compte que mon 2ème arrivage n'est pas le même modèle , ceux là sont LDX 227 ( 270° si j'ai bien compris  )

Du coup sur mon montage , les 2 modèles ne se comportent pas de la même façon , les 227 vont "plus loin' que les 218 , alors que je leur envoie à tous la même valeur d'angle '' digitalWrite ( ... )"
pas logique §
avez vous une solution pour pallier à ce problème ?
cordialement

dbrion06

Artouste

Bonjour à tous ,

je suis sur un projet ( carte Nano ) pour piloter 8 servos moteur type LDX 218 ( 180° )
j'ai acheté mes 8 servos en 2 fois , et je viens de me rendre compte que mon 2ème arrivage n'est pas le même modèle , ceux là sont LDX 227 ( 270° si j'ai bien compris  )

Du coup sur mon montage , les 2 modèles ne se comportent pas de la même façon , les 227 vont "plus loin' que les 218 , alors que je leur envoie à tous la même valeur d'angle '' digitalWrite ( ... )"
pas logique §
cordialement
bonjour
renseigner les parametres min et max de la fonction servo.attach(pin, min, max)

nicopyro

encore merci Artoust ,

pour l'instant j'indique myservo( ) .attached ( ) c'est tt , on doit mettre d'autre valeur ?
mais quelle valeur quand tu parles de min et max ? :)

Artouste

encore merci Artoust ,

pour l'instant j'indique myservo( ) .attached ( ) c'est tt , on doit mettre d'autre valeur ?
mais quelle valeur quand tu parles de min et max ? :)
Syntax
servo.attach(pin)
servo.attach(pin, min, max)
Parameters
servo: a variable of type Servo
pin: the number of the pin that the servo is attached to
min (optional): the pulse width, in microseconds, corresponding to the minimum angle on the servo (defaults to 544)
max (optional): the pulse width, in microseconds, corresponding to the maximum  angle on the servo (defaults to 2400)

fdufnews

Bonjour à tous ,

j'ai acheté mes 8 servos en 2 fois , et je viens de me rendre compte que mon 2ème arrivage n'est pas le même modèle , ceux là sont LDX 227 ( 270° si j'ai bien compris  )
cordialement
Tu les renvois et tu demandes ce que tu avais commandé.

Go Up