Go Down

Topic: Détecter réponse d'un appel. Commande AT. SIM900. (Read 96 times) previous topic - next topic

Simlock

Bonjour,

J'utilise un SIM900 pour diffuser un message audio lorsque la personne appelée décroche ou sur la messagerie vocale.

Mon problème est que je n'arrive pas à détecter la différence entre une personne et un répondeur... de plus il me faut détecter le "bip" pour diffuser le message audio et non au moment où le répondeur parle.

Auriez-vous une idée de comment faire ?

Merci pour votre aide.

J-M-L

ça sert à quoi ? encore un truc qui appelle automatiquement les gens pour les faire ch**r ??
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

kamill

Simlock

Whoa quelle belle mentalité sur un forum de bricolage et programmation...

A croire que même sur le forum jeuvideo.com j'aurais eu un meilleur retour.

Sinon un besoin industriel ou personnel est possible aussi, c'est une demande que j'ai mais je vais utiliser d'autres forums car le niveau intellectuel sur ce post ne me permettra pas d'avoir une réponse.

J-M-L

j'ai posé une question.. vous n'y répondez pas..

bonne chance sur le forum jeuvideo.com.
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

Go Up