Go Down

Topic: ACCORDEUR DE GUITARE AUTOMATIQUE  (Read 279 times) previous topic - next topic

Tristan17

Bonjour,

Je suis élève en classe de termine SI, et pour mon projet PI j'ai décidé de faire un accordeur de guitare automatisé. A l'aide d'une carte Arduino et de l'audio shield KA02 de chez Velleman, je fais l'acquisition du signal de ma guitare électrique. J'ai donc récupéré un programme sur internet permettant de trouver la fréquence fondamentale d'un son.

OR, étant un novice dans le monde d'Arduino, il faut dire que j'ai beaucoup de mal ... Je voudrais donc savoir comment il était possible d'accéder au port ou transite les données "NUMERISEES" après que le shield est NUMERISE le signal entrant par la carte son. J'ai essayé de voir dans le programme qui vient avec la carte et je ne le comprend pas vraiment ... Je voudrais donc pouvoir être aidé à ce sujet.

Je vous met en description la librairie livrée avec le shield + le modèle du shield Arduino avec en photo mon montage.

Merci d'avance !

SHIELD : https://www.velleman.eu/products/view/?id=412536

icare

Bonjour,
Tu n'es pas dans la bonne rubrique du forum. Ta question n'a rien à voir avec une réalisation ou un projet fini.
Contacte le modérateur pour déplacer ton topic.
Surtout lit rapidement les messages épinglés pour éviter de voir disparaître ton sujet.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 18.04 LTS

Go Up