Sparkfun Color LCD shield

Bonjour,

Je me bats depuis plusieurs jours avec le Color LCD Shield de Sparkfun, sans aucun résultat, les programmes de démo ne fonctionnent pas ... :0

Driver certainement Philips (étiquette bleue)
Arduino Uno

Problème de librairie ?
Avez vous une expérience de cet afficheur ?

Merci d'avance

Salut,
j'utilise l'écran: TFT 1,8" d'Adafruit industries et peut-être qu'il fonctionne de la même manière, jette un coup d'oeil ici:

Et si tu cherche des projets à faire avec ton écran regarde ici : https://arduilou.wordpress.com

Bonne chance !! :slight_smile:

Bonjour,

Faudrait donner quelques détails en plus :wink:

Quelle librairie utilises tu ?
Avec quel code ?
Et avec quel câblage ?
As tu testé ce guide : Color LCD Shield Quickstart Guide - SparkFun Electronics ?
(j'ai pas de boule de cristal sur moi donc faut être plus précis si tu veut des solutions à ton problème ;))

PS arduilou: c'est une illusion d'optique où tu essayes de placer ton blog à chacun de tes post ?
Si oui je te conseille d'arrêter, en plus de te faire passer pour un opportuniste de première ça n'aide absolument personne.
En l'occurrence vercors99 n'en a surement pas grand chose à faire de l'écran d'Adafruit utilisant un driver ST7735R qui n'as strictement rien a voir avec le driver Philips (ou Epson, 1 chance sur 2) de la Color shield de Sparkfun.