Re tout le monde

Je reviens vers vous pour un peu d'aide.
Je suis enfin arrivé a recevoir un voltage allant 1-5V grâce à la résistance de 250ohm que j'ai placé entre la masse et la sortie analogique. (merci à vous!)
Reste un dernier souci maintenant. Ce fameux voltage que je reçois oscille beaucoup trop, il n'est pas stable. Même lorsque la distance entre le laser et le récepteur ne change pas. Du coup même si je ne bouge pas l'objet, la valeur analogique reçue fluctue pas mal. J'ai essayé coté soft de "smoother" cette valeur, mais le résultat est identique.
On m'a donc conseillé de faire un pont diviseur de tension avec 2 résistances de 250ohm en série. Sauf que.. j'ai beau contempler le schéma sur wikipedia et lire des articles, je n'ai pas la moindre idée de comment faire...
Je re-précise, je n'ai aucun matériel de prototypage et l'état actuel des connections est pas mal bordélique ! Pour l'instant j'ai le câble GND du laser sur la pin GND de l'arduino et la résistance (qui réunie GND du laser et sortie analogique) directement branchée sur la pin A0.
Mais j'avoue que je suis pas mal perdu maintenant pour mettre une autre résistance en série......
Je vous remercie d'avance, en attendant vos lumières XD