Arduino : interruption sur signal pwm ( recepteur RC)

Attention, car mon code monopolise le timer 1, donc deux sorties PWM! (les pins 9 et 10). ce qui veut dire que toute tentative de PWM sur ces pins va foutre la bazar sur mon code!

c'est ce qu'il manque chez arduino : le contrôle des ressources. tu peux inclure deux libs dans un sketch, tout compilera mais rien ne marchera parce que ces deux libs utilisent une même ressource, et le conflit ne se verra pas à part un joyeux bordel dans l'exécution...

si ça change de programme tout seul, c'est que quelque part, tu as des interférences, ou que ta zapette envoie des impulsions toute seule... j'ai repris un code que j'avais fait pour la voiture à madame, et ça marche impec. j'ai seulement viré les trucs en trop. Tu peux activer l'antiparasite en remplaçant la ligne " TCCR1B = 0x42; // démarrer le timer" dans T1_start() par " TCCR1B = 0xC2; // démarrer le timer". mais je ne suis pas sûr que ça suffise.

pour tes 12 PWM, il y a moyen de faire une PWM soft, mais mieux gérée. ça monopolisera un timer et pas mal de temps, mais je crois que ton atmega n'a que ça à foutre :wink: . en gros, ton timer (le 2 du coup) déclenche toutes les 130µs, et tu compares 12 valeurs. Par contre, dans ce cas, oublie les pinMode digitalWrite, car va falloir tailler dans le lard pour aller vite! mais c'est faisable.