Tes petites sont si... petites que ça? la mienne, depuis qu'elle a deux ans, elle joue avec tout ce qu'elle trouve, dinette, cartons pour faire dormir doudou...
Le plus dur, c'est de rester sur du très simple, je reconnais qu'utiliser un nono pour faire 4 télérupteur, c'est lège, mais bon, ça n'empêche pas qu'un jour, une petite appli sur PC avec la photo de la maison, où on clique sur une pièce pour allumer une lumière... En plus, la prise USB du nono est assez grande pour ses petits doigts, donc elle saura brancher le câble (et aussi y brancher tout ce qu'elle trouvera de métalique, peut-être qu'un peu de wifi ne ferait pas de mal tous comptes faits...)
J'aurais bien intégré des prises de courant (en 5V bien sûr...), pour une lampe de chevet, un écran plat de 3"... mais d'une, il y a le passage de fils, et 2, trouver un format de prise. Mais une fois terminé la maison, je ne pourrai plus intervenir dessus...
Ca me fait penser qu'il y aura une gazinière, donc prévoir des leds bleues pour le fun...