Go Down

Topic: [NOEL] Barbie se met à la domotique (Read 11985 times) previous topic - next topic

Super_Cinci

les combles, on les aménagera quand la famille s'agrandira (au prochain anniversaire). j'ai déjà réussi à repousser l'abri pour le voiture (pour peu que papa noyèle lui ramène le camping-car...)

J'avais aussi une idée sympa, j'ai pas mal de célules solaires (celles qu'on utilise pour faire les panneaux du même nom), mais elles sont nues, et connaissant la souris, ça tiendra pas deux jours... dommage, en plein soleil, une célule peut péter facilement les 5A (sous 0,8V, si j'en mets 12 en série, j'aurai mes 9V), de quoi recharger rapidement une batterie... (nawak le cinci!)

fdufnews

je fais passer par les angles du CP10. pour les PC, je descends une ligne tout en bas

Ah bon, y'a aussi des PC... et tu penses mettre un serveur dans la cave?

Super_Cinci

Ah bon, y'a aussi des PC... et tu penses mettre un serveur dans la cave?
C'est fini les serveurs!!! tout en cloud maintenant!

Artouste

Nov 18, 2013, 07:26 pm Last Edit: Nov 18, 2013, 07:28 pm by Artouste Reason: 1

peut-être qu'un peu de wifi ne ferait pas de mal tous comptes faits...)

Bonsoir S5
J'arrive un peu apres la bataille , mais bon  :smiley-mr-green:
fait la gestion en bluetooth , de toutes façons dans 1 an au pire , ta puce va te reclamer une tablette, alors autant lui offrir tout de suite  :smiley-mr-green:

---LOIN-------->[]

edit : je viens de lire que Barbudor avait déjà evoqué ça  8)

Artouste

...
J'attends avec impatience que mes 2 petites filles soient en age de jouer avec des maisons de poupées surtout avec imprimante 3D pour faire le mobilier.
Bon courage et n'oublie pas de nous montrer le résultat.
@+

Bonsoir Icare
Attend , ne te rejouis pas trop vite, et commence tout de suite  8)
Lorsque la demande sera : "Papa , tu peux me faire 2 commodes louis XV à l'echelle avec les tiroirs fonctionnels ?"
tu n'aura pas d'autres choix que de repondre "Oui"  :smiley-mr-green:

jfs

Artouste s'ajoute à la fête ??  XD
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

infobarquee

moi je rigole, j'ai 2 branleuses, mais la maison de poupée s'est transformée en appart pour la fac  :smiley-mr-green:
et pour l'autre il a fallut faire une cage pour le lapinou bélier  ]:D

allez papa dessines moi un mouton, héhéhé, c'est quand même plus simple, non?  :smiley-mr-green:
AUCUNE AIDE PAR MP

Super_Cinci

tiens, une question qui revient souvent...

Que savez-vous des piles 4.5v, celles dans nos vieilles lampes de poche version camping... est-ce qu'un ATMEGA saurait tourner là-dessus (quitte à passer à 10MHz voir moins, mais à 16MHz)?

combien de temps ça tient sur quelques leds? (conso estimée : 150mA en plein feux)

Artouste

Artouste s'ajoute à la fête ??  XD

Salut JF
Tu me connais,  le ludique me detend  :smiley-mr-green:

barbudor

L'ATmega tourne à 16MHz à partir de 4V en théorie.
En pratique, celui de ma breadboard tourne aussi à 16MHz en 3V3 ...

Une pile 4.5V Alkaline, ca doit faire dans les 2Ah

Au fait, tu as prévu aussi la R16 rose avec OdB Arduino pour Barbie et une R5 Turbo2 affichage tête haute pour Ken ?

Artouste

Au fait, tu as prévu aussi la R16 rose avec OdB Arduino pour Barbie et une R5 Turbo2 affichage tête haute pour Ken ?

Salut Barbudor
Là pour Barbie , je preconiserais plutot la Fuego rose , mais c'est pas simple à sourcer  :smiley-mr-green:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/226694/rose%20AV.jpg

Super_Cinci

OK, merci barbu!

Là pour Barbie , je preconiserais plutot la Fuego rose , mais c'est pas simple à sourcer  :smiley-mr-green:

heu les gars... j'vou ai pas dit... c'est pas vraiment barbie, mais des copies genre pas cher mais qui lui plaisent beaucoup. Donc ce sera plutôt une Lada voire une Moskvitch 408...

fdufnews

OK, merci barbu!

heu les gars... j'vou ai pas dit... c'est pas vraiment barbie, mais des copies genre pas cher mais qui lui plaisent beaucoup. Donc ce sera plutôt une Lada voire une Moskvitch 408...

Tu peux dire que tu es verni y'a justement le modèle en magasin.
Pour la commander http://www.lada.fr/La-gamme-Lada/LADA-4X4-Tsarina/Tsarina-4x4-Rose

Artouste

Pour la commander http://www.lada.fr/La-gamme-Lada/LADA-4X4-Tsarina/Tsarina-4x4-Rose

:smiley-mr-green:
connaissant un peu la pratique de S5
le neuf ça va surement pas pas le faire  ou le satisfaire :smiley-mr-green:

mais là  la LAda Niva Barbie d'occaz peut etre  :smiley-mr-green:

fdufnews

:smiley-mr-green:
connaissant un peu la pratique de S5
le neuf ça va surement pas pas le faire  ou le satisfaire :smiley-mr-green:

mais là  la LAda Niva Barbie d'occaz peut etre  :smiley-mr-green:

Y'a du potentiel  XD
Par contre les pizzas c'est pas bon pour la ligne de Barbie

Go Up