Go Down

Topic: [FABLAB] quelque chose qui va certainement vous intéresser (Read 6245 times) previous topic - next topic

AlienArea51

Je ne voulais pas te vexer Artouste
Ne pas mal le prendre ,au contraire , c'est un peu pour ça que je t'ai dit de bien lire la doc avant de te lancer tel le limier   :smiley-mr-green: ;)
Je pense que tu es d'accord  ;)
Mais l'offre est toujours d'actualité , si personne d'autre en veux , le prix ne change pas pour autant , frais d'envoie ( allez , 10-15€ maxi ) pour un truc à plus de 800 €  ;) :smiley-mr-green:
@+
Will

The truth is elsewhere !!

Artouste

Je ne voulais pas te vexer Artouste

:smiley-mr-green:
Parce que tu a cru un instant que j'aurais pu etre véxé ?  8)
C'est mal connaitre le "bonhomme"  :smiley-mr-green:

AlienArea51

Cool alors  ;)
car j'ai une façon d'écrire ,parfois qui prête à confusion , tu as toujours été là pour répondre à mes Topics , donc respect MAN  ;) :D
CDT
WILL

AlienArea51

JUSTE POUR RIRE
car je pense avoir jeté un froid , qui n'est pas le cas !!
Ceux qui me connaisse , ("Hélas") , j'ai un franc parlé ,mais loin d'être un chien ..

Je collectionne des grattes , j'en suis à ma 4eme , rien ne vous empêche de faire un échange de bon procédé  :smiley-mr-green: ;)
Je plaisante !!!

@Bresbee
J'aurai peut-être des trucs à te proposer , pour ton assoce , mais par MP , si tu veux  ;)

fdufnews

Pas de soucis fdufnews
(entre nous , ça me gonfle les pseudos , un prénom est plus simple non ? , moi c'est William , WILL si tu veux , ça fait des années maintenant qu'on discute , même si j'ai lâché le Forum depuis un an !! ) OK ??
je trouve ça plus cool , BREF ..

La REF du MAGELIS est le XBTGT2110 , voilà cher ami  ;) :smiley-mr-green:
@+Will

J'ai bien regardé.
Le produit est intéressant mais honnêtement je pense que ce n'est pas adapté à ce que j'envisageais donc je préfère le laisser à un autre.

Merci encore pour cette généreuse proposition
bonne soirée à tous

Brisebee

Merci Will pour ta proposition.
Tu peux me contacter sur ma MP : guy@sinnig.fr

Guy (alias Brisebee)

AlienArea51

Pour la camera c'est bon , la semaine prochaine , peut-être un variateur également ..

@fdufnews
Comme tu veux ! , si tu change d'avis , t'envoie un MP  ;)

@Brisebee
Message envoyé  ;)

@+
William

AlienArea51

Jour J-1
Comme il n'y a pas de client !!
Le matériel ( Cam + variateur + magelis ) sera envoyé à une association ..

CDT
Will

Brisebee

Bonjour,

Un grand merci à AlienArea51 pour le matériel envoyé.
Cela permettra à des membres de notre L.A.B. (Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille) FabLab à Aix en Provence de bidouiller et d'utliser ces matériels pour divers projets.
Notre prochaine soirée "GeekBidouille" aura lieu ce vendredi soir à l'IUT d'Aix, j'apporterai alors ce matériel.

Bien à vous

Go Up