[résolu] Avatar

Bonjour,
Je voulais changer l'image de mon avatar mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un connait-il la procédure ?
Merci

Tu vas dans ton profile et tu as upload new photo

essaye ce lien :

et regarde juste en dessous de la photo de ton Avatar.

Re,
Merci fdufnews et Jean-François.
Cette manipulation je l'ai faite mais le nouvel avatar ne s'affiche pas pour autant
@+

Ton image a ces caractéristiques ?

Instructions:

Allowed image types are jpg, png and gif.
Uploaded image must be less than 500KB.

The uploaded image is automatically resized to fit into 300x300 pixels, using a square picture is reccomended to avoid stretching.

Jean-François:
Ton image a ces caractéristiques ?

Instructions:

Allowed image types are jpg, png and gif.
Uploaded image must be less than 500KB.

The uploaded image is automatically resized to fit into 300x300 pixels, using a square picture is reccomended to avoid stretching.

Type de fichier : dummy.jpg, taille : 29 kO, 160x160 pixels

C'est quoi ta nouvelle image ? Peut-être juste le cache de ton navigateur qu'il faut vider

Salut B@tto,

B@tto:
C'est quoi ta nouvelle image ? Peut-être juste le cache de ton navigateur qu'il faut vider

Un i avec 2 ailes
:smiley:

Salut

Ton image c'est un jpg ?
Fait attention car dès fois si tu mets jpeg au lieu de jpg ça ne marche pas !

ça ressemble à un moustique qui va se faire écrasser par deux grosses mains !!! :grin:

Salut chabot380,

chabot380:
ça ressemble à un moustique qui va se faire écrasser par deux grosses mains !!! :grin:

C'et bien cela XD

Re,

B@tto:
C'est quoi ta nouvelle image ? Peut-être juste le cache de ton navigateur qu'il faut vider

C'était bien le cache
:~

Une autre méthode !! :grin:

icare:
Re,

B@tto:
C'est quoi ta nouvelle image ? Peut-être juste le cache de ton navigateur qu'il faut vider

C'était bien le cache
:~

La même, je voyais l'ancienne et une fois le cache vidé j'ai vu la nouvelle :wink:

Re,

chabot380:
Une autre méthode !! :grin:

Pas top pour l'effet de serre, je préfère la solution mécanique qui est plus écologique.
XD