Go Down

Topic: besoin d'aide shield wifi (Read 3987 times) previous topic - next topic

Zaborg

sa me dis qu'internet ne peut pas accéder a la page demander (pareil sur le portable et sur l'ordi)

B83s

Je m'incruste ... La Led du shield wifi qui s'allume au bout d'un certain temps  est bien la verte ?

Il est à jour du firmware ton shield wifi ? ( télécharges une version ancienne de l'IDE arduino du genre 1.03 et ré essaie le programme, si ça marche avec l'ancien IDE c'est que ton shield n'est pas à jour ...)

Zaborg

Mar 15, 2014, 04:14 pm Last Edit: Mar 15, 2014, 04:26 pm by Zaborg Reason: 1
bonjour alors pour la LED c'est la LED verte (LINK) qui est allumé

pour le test sur une ancienne version je suis en train de dl une version 1.03 je test et j'edit mon message

EDIT: avec une version 1.0.3 le programme marche enfin par mache j'entend qu'il arrive a se co a la carte a voir le débit et a donner l'adresse IP)

B83s

Tu arrives à voir la page html avec ton téléphone ou ton ordi ?

Si oui, il te reste à faire la mise à jour du shield wifi ...

Zaborg

Comme je le répète depuis le début le seul et unique problème est que je n'arrive pas a afficher la page web

B83s

J'y suis arrivé, non sans peine à cause de cette mise à jour ... Donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ...

Zaborg

Une mise a jour, tu parle de celle du firmware ? (j'ai essayé de la faire mais j'ai pas mal de difficulté en anglais donc pas réussis a la faire)

Go Up