Valeur des angles

.

Tu connais pas Google?
Il doit y avoir au moins un bon millier d'articles sur ce capteur.
Si tu vas simplement sur le site du fabricant et il y a toutes les informations nécessaires.
Il y a aussi des librairies pour l'arduino avec des exemples de programmes.

Rolala fdufnews ce que tu es hautain :slight_smile:

Bah justement si je demande c'est que j'ai pas trouvé..

Mais au pire si c'est pour répondre comme ca.

Cashh:
Bah justement si je demande c'est que j'ai pas trouvé..

Mais au pire si c'est pour répondre comme ca.

bonsoir
lis donc ça :
http://forum.arduino.cc/index.php?topic=226850.0
et tu comprendras (peut etre) mieux le pourquoi de reponses comme ça ! :grin:

Cashh:
Bah justement si je demande c'est que j'ai pas trouvé..

Mais au pire si c'est pour répondre comme ca.

Franchement c'est du foutage de gueule :

Bah en fait j'ai cherché, j'ai essayer et voila mais au pire je vais me débrouiller tout seul, car franchement venir prendre des mines comme ca c'est pas cool. Je préfère me "demerder" que vous cassez les *******. Donc bah je vous laisse tchao !

Cashh:
Bah en fait j'ai cherché, j'ai essayer et voila mais au pire je vais me débrouiller tout seul, car franchement venir prendre des mines comme ca c'est pas cool. Je préfère me "demerder" que vous cassez les *******. Donc bah je vous laisse tchao !

Voilà , ça c'est faire preuve d'initiative :grin:

Franchement les gars. Ce forum est décevant.

Cashh:
Franchement les gars. Ce forum est décevant.

Décevant par ceux qui viennent juste à la pêche au TP.... ça devient vraiment lourdingue

bonjour,

Franchement les gars. Ce forum est décevant.

je comprends la réaction des compères.
le but du forum n'est pas de faire du tout cuit pour les TP, mais de guider CEUX qui ont un soucis et qui ont fait un EFFORT de recherche et début de code.

il y a en plus un topic qui parle d'afficher en degrés les données d'un gyro il y a très peu de temps.
ce qui veut dire?
que tu n'as pas fait une once d'effort pour rechercher sur le forum si quelqu'un avait déjà posé la question, c'est sur, faut utiliser la souris pour naviguer de page en page.
tu dois bien jouer à des jeux en ligne, et cela m'étonnerai fortement que tu te casse pas le fion a essayer de trouver des soluces de gruge pour aller plus vite dans le jeux.

alors les réflexions à 2 balles, tu repasseras.
va sur abcelectronique et tu verras que là, si tu parle pas leur langage, tu vas te faire écorcher vif.

le but d'un TP est quand même de vous faire bosser le neurone, pas de le prendre par la main et lui donner la becquée déjà machouillée et pré digérée.
c'était mon coup de gueule du matin :slight_smile:
non,mais alors

infobarquee:
va sur abcelectronique et tu verras que là, si tu parle pas leur langage, tu vas te faire écorcher vif.

Pour l'écorchage vif il suffit d'aller sur la partie anglaise du forum, taillage à la hache assuré si tu respectes pas la charte.

Sérieusement on est vachement tolérant sur ce forum (du moins la sous partie francophone), bien plus que la majorité des forums que tu peut trouver sur le web.
On se cassent même la tête pour maintenir en fonctionnement un moteur de recherche interne à la partie francophone, donc bon, c'est pas pour faire jolie.