Bonjour à tous, il y à quelque temps je vous parlais de mon projet de site web, il arrive à thermes( seul le design reste peut être à retravailler, mais niveau fonctionnalité il y à tout ) et j'aimerai donc votre avis sur mon travaille, n'hésité pas, faille de sécurité, bug , responsive design, je prend toutes les critiques ! ( tout sauf l'orthographe xD sa j'ai pas encore fait :x donc vous emmerdé pas à les relever, vous auriez pas fini ^^' )
Je vous explique vite fait le concept, c'est un site de partage d'expérience de régime, donc partage du vécu, suivi de régime avec repas, poids, exercice physique etc, le but est de pouvoir faire un régime suivi et que les gens puissent venir commenter soutenir etc.
Il vous faudra par contre vous inscrire pour pouvoir voir un petit peut plus que l'accueille, ou alors utiliser ce compte d'essaye :
ID: petit-reg
mdp: 0000
(Je compte sur vous pour ne pas cliquer sur le bouton supprimer le compte ^^)
Vous risquez par contre d'être déconnecté puisque les comptes ne peuvent être connecté qu'à un seul endroit à la fois ^^
Je n'ai fait aucune pub et ai donc aucun inscrit, le site est encore en version test quoi.
Je vous fait confiance, si vous trouvez des failles de sécurité, signalez les moi, mais détruisez pas tout, pas de tentative de surcharge de la bdd non plus si possible ^^
Merci de votre aide et de vos retours.
Skizo.