Go Down

Topic: Donnez moi vos avis sur mon site ! (Read 4595 times) previous topic - next topic

skizoh

Je ne pense pas payer qui que ce soit pour m'aider dans ce site, mais vos idée reste les bienvenues, il est vrai que le site reste un peut triste même si une option te permet de personnaliser le fond, je vais prendre en compte ce détails, pour le style je sais bien qu'il reste du boulot, pour l'orthographe encore une fois ce n'ai pas fini, c'est vrai que sa doit vous piquer les yeux je vais faire un premier passage ( oui ce n'est pas moi qui vais m'en occuper xD  ), mais merci de votre aide en tout cas, j'aurais plus aimé des conseil sur la technique style la sécurité tout sa mais bon pour le moment je vais faire comme si c'était suffisamment sécurisé puisque je n'ai aucun retour la dessus xD

Skizo !

Tealcoune

Apr 28, 2014, 12:14 am Last Edit: Apr 28, 2014, 12:16 am by Tealcoune Reason: 1
bon y'a une faille de sécurité .. je me suis connecter sans login... ^^
suis connecter sur le compte de Alex.. ===> alex*****@hotmail.com <== je sais pas si elle est vrais
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

skizoh

Oui xD alors comment à tu fait? ^^

Tealcoune

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

XavierMiller

Autre chose : la "charte" du forum est assez agressive "si toi pas content toi te casser".
Avez-vous pensé aux gamines anorexiques qui risquent de débouler en s'encourageant mutuellement à des régimes extrèmes grâce aux graphiques et autres infos de profil ? Pas de warning si le BMI souhaité est sous la norme recommandée par l'IMS ?

skizoh

Alors, si, je pense que je vais mètre en place un seuil pour dire qu'il est dangereux de manger si peut, mais le problème c'est que si les personne remplisse un repas dise qu"il on bue que de l'eau mais pour le reste ne précise pas ce qu'il on mangé, il serons bien en dessous du seuil sans besoin d'avoir une alerte xD

Le problème c'est sa, donc je vais surtout me  protéger contre ce genre de point en précisent qu'il ne faut surtout pas ce sous alimenter etc, pour la fac un peu agressive, certes elle l'est ^^ mais c'est voulue, au moindre problème au moins j'aurais prévenue, c'est trop risqué pour être laxiste, sympa, j'améliorerai surement la tournure mais le fond restera le même. ^^

Merci de vos conseil en tout cas :)

skizoh

Merci, c'est gentil, j'ai donné les ID d'un compte pour allez voir sans s'inscrire:

petit-reg
0000

Voila si tu veux en voir un peut plus :)

Skizo !

Carolyne

salut général,
L'idée est bonne, voire très bonne.
Il faut que tu simplifie au max la navigation  dans le site.
Perso, j'aime pas quand il faut chercher où cliquer pour avancer.
je ne saurai pas te dire ce qu'il faut faire, mais moi, ça m'a découragée.
Dans la barre du haut, avec les symboles, qu'il faut survoler et attendre que la bulle se pointe
tu pourrais mettre en toutes lettres ce que c'est

skizoh

Ok, effectivement oui ça serais plus simple pour un première abord, je crois que je vais laisser les plus compréhensibles et changer les plus spécifique en ajoutant en toute lettre l'utilité du bouton.

Merci du retour.

Skizo ! 

Go Up