brochage des fonctions

Je n'arrête pas de cafouiller pour savoir quel timer sort sur quelle patte de quel modèle, j'ai donc commencé une anti sèche à ce sujet : brochages - Google Sheets

J'ai mis un export PDF en pièce jointe.
N'hésitez pas à corriger/compléter. Pour cela, contactez moi, je partagerai l'édition du document au cas par cas

brochages - Sheet1.pdf (33.1 KB)

Autrement il y a les documents de pighixx. Il a fait toute la collection des cartes Arduino (plus d'autres cartes aussi). Son sites est fermé depuis quelques temps mais il devrait rouvrir demain.

edit: enfin il devait rouvrir. Ce matin le compte à rebours a stoppé mais le site est toujours fermé.

Si cela peut être utile en pj le fichier svg que je me suis fait.

Plan_de_sorties_AtMega328p.svg|0x0

Je trouve moi-aussi les documents de pighixx très bien faits. Ci-dessous un exemple de ce que cela donne en attendant que son site ré-ouvre.

Ha ouais .. quand même ! on joue plus dans la même division là :slight_smile:

Ouais mais il existe l'équivalent pour la nano et la micro-pro ?
Je préfère me limiter au micro seul, c'est plus universel.

68tjs:
Ouais mais il existe l'équivalent pour la nano et la micro-pro ?
Je préfère me limiter au micro seul, c'est plus universel.

Oui, il en existe des versions pour tout un tas de cartes Arduino (ou autres, type Flora, Raspberry PI, ..), ainsi que des versions microcontrôleur seul.

atmega328.png

En plus des cartes il y a aussi tout un ensemble de fiches détaillant les montages de bases concernant les entrées/sorties des microcontrôleurs. Commandes de puissance, connexions de poussoirs, commande de moteur, interface servomoteurs, ...
Il a fait un livre avec ces fiches mais elles étaient toutes téléchargeables sur son sites avant que celui-ci ne soit fermé.

Le site indique "85% completed" actuellement. Peut être une ouverture dans la journée...