Go Down

Topic: Alimentation 230V peu encombrant (Read 7985 times) previous topic - next topic

Artouste

Le rôle d'un modo, c'est pas toujours d'être utile....  :smiley-mr-green:

Le rôle d'un modo c'est pas de faire chier le monde et de locker injustement ? M'aurait-on menti ! :smiley-mr-green:

(voir la signature de J-F pour ceux qui auraient pas compris)

[HUM]
fais gaffe au retour de flamme , si il s'étouffe avec ses spaghettis en lisant ça  :smiley-mr-green:

Super_Cinci

fais gaffe au retour de flamme , si il s'étouffe avec ses spaghettis en lisant ça  :smiley-mr-green:
ils font des spaghettis dans les mcdo italiens?

caape

Commandé hier et reçu ce matin, moi qui étais pressé, ...
Plus qu'a faire le proto V0.1 et pouvoir ouvrir mes volets sans interrupteurs qui pendouille des coffres.
StandAlone domotique<br />Volet roulant, Capteur T° sur p iles, (Eclairage Salon SAM en cour)(Pilotage via WEB + Mobile (base ok))(Sonnette)(Alarme)...

caape

Je les ai ouverte. Trop facile, un petit coup de tournevis sur un cote et hop, ouvert

Plus qu'à dessouder le connecteur USB et le remplacer par 2 picots ou 2 fils.
StandAlone domotique<br />Volet roulant, Capteur T° sur p iles, (Eclairage Salon SAM en cour)(Pilotage via WEB + Mobile (base ok))(Sonnette)(Alarme)...

Tom23

Salut,

Je remonte le topic parce que j'aimerai savoir si vous aviez un site à me conseiller pour trouver ce type de transfo pour pas cher.
Je compte me servir d'arduinos mini pro pour compléter mon installation domotique, et j'ai besoin de pouvoir les alimenter par quelque chse de peu encombrant pour me faciliter l'intégration.
Sachant que je ne compte pas mettre d'équipement trop gourmands et que 500mA en sortie seraient suffisant.
Mais j'ai du mal à trouver des transfos à moins de 5€.
Merci de votre aide.

jfs

Apr 02, 2014, 05:55 pm Last Edit: Apr 02, 2014, 06:02 pm by Jean-François Reason: 1
Pour le chargeur iphone :
http://www.miniinthebox.com/fr/1000ma-chargeur-adaptateur-d-alimentation-usb-de-l-ue-pour-ipod-iphone-3gs-4-4s-5_p798985.html

A part ça, il y a déjà le lien dans le 6 ou 7ème message.....

Le rôle d'un modo, c'est pas toujours d'être utile....  :smiley-mr-green:

Le rôle d'un modo c'est pas de faire chier le monde et de locker injustement ? M'aurait-on menti ! :smiley-mr-green:

(voir la signature de J-F pour ceux qui auraient pas compris)

[HUM]
fais gaffe au retour de flamme , si il s'étouffe avec ses spaghettis en lisant ça  :smiley-mr-green:

Arggggg.....  :smiley-mr-green:
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

alb12

Attention avec ce type de chargeur, impossible de recevoir des données en 433Mhz (problème de tension).

Go Up