Go Down

Topic: rc voiture + arduino uno + monster motor shield = voiture qui roule (Read 614 times) previous topic - next topic

pseudok

salut

je débute et dans un 1 temps je vais faire tourner le moteur de ma voiture rc soit je veux que la voiture rc avance (ne détectant pas d'obstacle elle
se prendrales murs) comme ca http://www.youtube.com/watch?v=M2G7vdB_nEU

donc je doit avoir une voiture rc + arduino uno = voiture qui roule                    n'est ce pas ??
je souhaite utiliser pour cela des codes opensources et faire le montage en fonction de ceux ci
par contre la carte arduino étant relié à un ordi portable comment ce fait il que sur la video il n'y à pas d'ordi sur la rc utilise t il une wi fi shield ??

pour l'utilité de la monsteur moteur shield  est elle indispenssable ??

d'après la réponse que j'ai recu prècedement la carte monsteur moteur shield doit etre utilisé si l'alimentation de mon moteur dépasse 600 mA
ou la remplacer avec des compossants si ce n'est pas le cas
on m'a dit que pour ce projet la monster moteur shield me permettrait d'allimenter les roues avant et 'arrière
de faire tourner les roues arrières (en avant et en arrières)
avants (gauche , droite)

si je procède de cette manière dois-je utiliser la monster moteur shield car l'alimentation de l'ensemble des roues sera importante
de + , on m'a dit que cela me permettra de ne pas utiliser de breadboard et de transistor

si vous etes d'accord ou pas répondez s'il vous plait

B@tto

On va peut-être arrêter la multiplication des topics ...
Blog électronique : battomicro.wordpress.com
Photographie : www.interactive-celebration.fr
Fablab de Montpellier : www.labsud.org

Go Up