Messagerie

Bonjour,
Après la mise à jour du site, j'ai bien accès à ma messagerie mais le seul problème ce n'est pas la mienne.
@+
:smiling_imp:

Si cela peut te consoler moi de même.

bonsoir
moi j'ai bien ma boite inbox , mais avec seulement 4 message identiques datant de 2012
pas de boite outbox
et à la connection j'ai un avertissement m'indiquant que j'ai 534 MP non lus , mais auxquels je n'accede pas :smiling_imp:

Bonsoir

it looks like the history (posts and PMs) has gone and they are saying they can't get that back.

http://forum.arduino.cc/index.php?PHPSESSID=n3kq1do5nbemijn717u76gfgn4&topic=273632.0

... d'après des 'milieux bien informés', le forum aurait perdu définitivement 'quelques petits' ?

Je ne sais pas ce qu'il se passe et je n'ai franchement pas envie de savoir ce que la team Arduino a encore réussi à faire cette fois ci. Mais je tente un message au risque de me faire auto-ban par le forum (voir dernier paragraphe).

Bugs constatés :

C'est la mise en prod raté la plus raté que j'ai jamais vu. A croire qu'ils n'ont pas fait de test en pré-prod avant de balancer une mise à jour aussi foireuse.

C'est sur que ce n'est pas des plus folichons
pour les "ban"
voir ça
http://forum.arduino.cc/index.php?topic=273621.msg1928475#msg1928475

laissons passer la nuit :grin:

salut les filles :slight_smile:
idem pour moi, il me reste que quelques MP en inbox.
les outbox, sont partis ramasser les champignons dans le bois de la belle au bois dormant.

super pour ceux qui ont des pb de vue ou un petit écran :frowning:
mais bon, laissons la nuit comme dit Artouste, ca risque de changer encore demain.
mais pas une réussite la maj, loin de là

edit
plus de mail lors d'un MP recu???????????

la nui est passée, et c'est toujours foireux.
dans le genre, j'ai un nouveau message alors que mon inbox est vide.
le outbox est resté.

Moi à la connexion : "vous avez 147 nouveaux messages dans votre inbox" ==> vide :s
Sinon je plussoie le design dégueulasse ... Franchement au lieu d'essayer "d'améliorer le forum" ils feraient mieux de bosser sur leurs cartes .... Non seulement c'est plus moche, mais c'est complètement bugué ...

Bonjour,
J'ai de nouveau accès au site (bani pas trop longtemps). Merci Skywodd.

Moi à la connexion : "vous avez 147 nouveaux messages dans votre inbox" ==> vide :s
Sinon je plussoie le design dégueulasse ... Franchement au lieu d'essayer "d'améliorer le forum" ils feraient mieux de bosser sur leurs cartes .... Non seulement c'est plus moche, mais c'est complètement bugué ...

+1 mais avec 250 messages
@+

icare:
Bonjour,
J'ai de nouveau accès au site (bani pas trop longtemps). Merci Skywodd.

bon , ça c'est déjà une bonne nouvelle en soi :grin:

pour les notifications par MP, il faut remettre à jour son profil

j'ai vu ca hier soir tard dans le profil.
mais faut aller le chercher le truc.

Re,

Artouste:
pour les notifications par MP, il faut remettre à jour son profil

Moi pas comprendre, que faut-il faire ? :sob:

icare:
Re,

pour les notifications par MP, il faut remettre à jour son profil

Moi pas comprendre, que faut-il faire ? :sob:

perso pour l'instant j'ai tout coché

Re,
@Artouste
Merci pour les précisions. Modifications faites je vais voir ce qui se passe.
Nos modos préférés n'ont-ils pas des infos pour les boîtes mails qui ne sont pas connectées au bon profil ?

Il semble que les MP soit maintenant regroupés en conversation
Pour ceux qui ont un message au login (photo)
j'ai retrouvé à priori tous mes MP (envoyés/reçus) sous la forme d'une conversation unique
simplement en cliquant sur le seul "subject" present apres la remise en route du forum.

Re,
Effectivement tout semble être là.
Mais quelle m...e, la base de données est passée par les mains d'"extant".
Il semblerait qu'ils essayent de résoudre le pb (dixit un modo), vue l'état cela ne va pas être de la tarte.

Moi j'ai toujours rien récupérer

B@tto:
Moi j'ai toujours rien récupérer

Bonjour,
Dans inbox tu dois avoir 1 ou 2 messages et normalement tes anciens mails se trouvent à l'intérieur.
@+

Perso plus de mail quand on poste une reponse sur un sujet que je surveille c'est chiant!