Quelle tension pour les moteurs du robot ?

Salut !

Voilà, j'aimerai bien faire un robot un peu comme celui proposé dans la boutique ( Arduino Official Store | Boards Shields Kits Accessories ) mais totalement moi-même.
Pour cela, j'ai trouvé, encore une fois dans la boutique, un kit contenant les 2 moteurs, motoréducteurs, et roulettes du robot ( http://store.arduino.cc/product/C000063 ).
Cependant, il n'y a aucune datasheet, et je ne sais donc pas quel boitier à piles acheter pour les alimenter.

Si quelqu'un pouvait me renseigner quand à la puissance optimal que les moteurs supportent pour aller un minimum vite sans risquer de les abîmer, ce serait sympa.

Merci.

Je dirai que ce sont des moteurs DC 3-6V.
Il te faut un shield moteur, comme celui-ci :

Celui-ci est un peu large, puisque pour 4 moteurs....

Tu es sûr ? A 6 volts, ça ne va pas aller un peu lentement ? Parce que dans le starter kit, il y a un moteur, et dans le livre, ils nous disent de le brancher via un transistor à du 9 volts, et il n'a pas l'air de souffrir, alors que dans la datasheet ils indiquent une tension max de 6 volts...

Sinon, pour le shield moteur, ça va, j'ai un driver de 2 moteur, encore une fois dans le starter kit, ça suffit même pour du 9 volts.